Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
25 juin 2011

Toi l'ami/e Balance...

...qui voulait savoir ton EROscope de l'été mais qui est trop intellectuelle (oui cette fois juste au féminin ^^) pour l'acheter et donc au fait tu lis quoi toi? Voici? Gala? Closer?... Je disais donc, toi l'ami/e Balance je vais te faire un billet spécialement pour TON éroscope de l'année. Je sais tu es FLOP avec moi mais ne désespère pas, un jour viendra où tu seras dans le top des affiinités sensuelles (heu là c'est pour l'ami sans e ^^)

Le moment HOT de votre été:

hot

(oui c'est la première photo qui est sortie avec le mot HOT, je me suis donc dit qu'elle serait PARFAITE!)

Du 29 juillet au 21 août (ah ben c'est dommage la plage est quand même plus restreinte, va falloir te bouger ^^), votre sexualité vénusienne s'entremêlera avec Uranus pour vous donner une folle envie de changement (Bah oui voilà une bonne raison, c'est BIBA qui le dit... enfin les astres et ça on ne peut rien changer aux astres, c'est comme les hormones!). Il n'y a que les Balance vraiment heureux/se en couple qui résisteront à ce vent de renouveau. Cet été, vous aurez donc toutes les chances de vivre le sexe et l'amour durable... dans les bras d'un/e autre. Et là ça ne rigole plus: vous découvrez ensemble chaque recoin de vos corps et ses caresses vous font voler très haut! (rho la la laaaaaaaaaaa!). Le tout lors d'un petit voyage en Italie... ou ailleurs d'ailleurs! (Heu moi j'vote pour Bora Bora hein ^^)

 

Affinités sensuelles:

AU TOP avec Bélier ++++, gémeaux et verseau +++, Lion et Sagittaire +++

LE FLOP avec Taureau, vierge et Scorpion ++, poissons et balance ++, cancer et capricorne +.

C'était Coline en mode Madame Soleil (tiens au fait s'il pouvait un peu pointer le bout de son nez celui là ça serait pas mal...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ola l'été sera chaud, l'été sera chaud!!!lol pas mal mon éroscope^^j'aime le passage " Il n'y a que les Balance vraiment heureux/se en couple qui résisteront à ce vent de renouveau." par contre pour le voyage je choisirait pas l'Italie moi mais bon^^<br /> bizarrement on est censés être au top l'homme et moi (il est sagittaire)...sinon avis aux béliers gémeaux verseaux et lions!!!lol
Répondre
C
ça va donc swinguer chez Toi Val ^^
Répondre
V
suis balance mariée à un belier !!!!<br /> val
Répondre
S
Et bin dis donc, y en a qui vont pas s'embêter cet été... ^^<br /> <br /> Ah bah oui moi!!!!! Je suis balance.<br /> <br /> ahah..
Répondre
M
horrible la photo ! Pov tit chien !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité