Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
18 août 2011

Le positif

Oui parce que dans toute situation y a du positif n'est ce pas?

- les infirmières, les AS, les médecins sont TRES disponibles, TRES à l'écoute, je peux appeler à n'importe quelle heure et même juste pour parler. J'ai testé même à minuit ils répondent et toujours avec autant de douceur de tact et d'empathie.

- TRES grand respect de la personne

- Il ne peut pas être mieux suivi que là

- L'infection et les problèmes ont été clairement identifiés

- Ses problèmes de coagulation ne sont apparemment pas un souci pour l'opération du coeur puisqu'il faut justement fluidifier le sang

- Les nécroses à l'intestin sont stabilisées et peuvent donc attendre le coeur...

- J'ai eu les réponses à toutes mes questions

Papa faut tenir, il le FAUT il le FAUT!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous, j'ai mis des news sur un nouveau billet :)
Répondre
M
Salut,<br /> Je rentre de vac, comment va ton père ?<br /> Beusouilles<br /> Mimine
Répondre
C
Courage courage... Ces mots sont dérisoires mais que dire de plus.<br /> Je pense à toi et prie pour que la santé de ton papa s'améliore et que vous ayez encore de longues années à partager.
Répondre
P
Coucou, Ce matin petit trainage de vie devant le pc. C'est mon dernier matin tranquillou, je reprends le boulot ce soir. Les vacances sont finies Je ne passe plus jamais te voir :o( et et en même temps je ne suis plus sur aucun blog du tout. Je suis dans la vie désormais et plus rivée à mon clavier comme à une certaine époque...<br /> <br /> Je n'arrive pas au bon moment... Je découvre que ton papa est très malade. Je te souhaite plein de courage pour passer tout ça. Je reviendrais faire un tour les jours prochains pour avoir des nouvelles de ton papounnet<br /> <br /> Calinou
Répondre
V
si je regarde le verre à moitié plein, le positif il y en a bcp quand même.....je suis une experte pour le trouver le positif mais là franchement pas besoin de bcp creuser !!! yesssssssssssssssssssssssss<br /> val
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité