Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 367
7 août 2011

Ces signes qui ne trompent pas....

* J'ai ressorti mes chaussettes pilou-pilou antidéranpantes (clin d'oeil à Toi Ô lecteur adoré!)

* Je fais de la ratatouille matin midi et soir (oui je croule sous les courgettes...) 

* Les trolls ont commencés leur liste au Père Noël...

pere_noel2

* J'allume la lumière à midi pour voir ce que j'ai dans l'assiette...

* J'ai troqué les tongs contre les bottes en caoutchouc...

tongbottes-roses-lacoste

* Je me précipite sous ma douche chaude en rentrant...

* Mon linge pendouille dans mon salon et met 3 plombes à sécher car je ne peux plus le laisser sur le balcon...

* Les salades composées ont laissé place à la raclette...

* Mon bikini a laissé la place au polaire...

* Mon bob s'est fait viré par le parapluie...


Y a pas de doutes possibles... l'hiver automne est là!

parapluie-fuck

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit sourire en retour de celui qu'à fait naitre sur mon visage, la lecture de ce message là! Bonne fin de journée, sous la grisaille mais aus sec (pour l'instant) ici! ;)
Répondre
E
Coucou Coline .Je vois que l'automne est arrivé sur toute la France .J 'ai brûlé presque toute ma réserve de bois ,il va falloir en recommander :)et maintenant je crève de chaud de retour chez moi !!!!
Répondre
M
Grand beau temps sur la Charente Maritime aujour'dui, j'ai fait peter le débardeur c'est pour dire !<br /> Pourvu qu'ça dure !
Répondre
C
Chez nous, à Bruxelles, c'est pareil...heureusement, j'avais pris mes vacances en mai et j'ai eu du supersoleil...Donc, mai = hors saison, - cher et + de soleil..L'idéal..;-)<br /> <br /> Concernant ta question, j'ai moi aussi une peau mixte et en + très sensible, donc, je ne traite que la zone T,très délicatement..Le mieux, l'argile...<br /> Je connais le savon noir, une amie marocaine m'en a parlé...L'idéal est d'aller dans un vrai hammam.
Répondre
S
Oui, avec un mois d'avance comme les prunes et les anemones du japon...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité