28 juin 2016

Cher Soleil!

Cette année j'ai préparé mes p'tites tambouilles spécial soleil avec l'urucum et l'huile de buriti dans les temps. Je peux te dire que maintenant la poudre a largement assez macéré.... Tous les jours je m'enduis pour préparer ma peau AU SOLEIL. Oui au soleil... pas à la pluie! Parce que la pluie maintenant je pense qu'on est habitué. Ou pas justement.

parapluie_fuck_the_rain_00

J'ai acheté de la crème solaire en avril (bah quoi?).... pour être sûre de trouver ce que je voulais pour une fois et ne pas me retrouver avec une protection indice 2 ou indice 50.... le seul truc que tu trouves la veille de partir. Parce qu'après un hiver merdique... j'étais sûre qu'on allait avoir un été long et chaud. Ensoleillé m'aurait suffit en fait.

humour-glissade-gelee-big

J'ai acheté un bikini (bon d'accord 3... mais c'est parce que je n'arrivais pas à choisir chut). Sans attendre les soldes. EXPRES pour avoir le choix et aussi parce que lorsque je rentre chez UNDIZ je n'ai aucune volonté. Es-tu conscient cher Soleil, qu'en faisant durer l'hiver autant.... les raclettes et autres joyeusetés vont se stocker là où il ne faut pas et le bikini... on pourra l'encadrer! Parce que nous les filles, si on n'a pas l'objectif bikini... bah on bouffe. Oui on fait du sport aussi certes. Evidemment. Mais c'est pô pareil. 

femme-fesses-maillot-de-bain-plage-10732522wmrqf_2051

Et puis cette année je me suis jetée sur les piscines à peine la pub sortie... parce que l'année dernière j'ai fait tous les magasins sans succès.... il n'y avait plus rien et ça avait causé un drame diplomatique. Cette année je l'ai!! Dans son carton bien emballée. Payée également plein pot du coup. Parce que du coup je suppose qu'elles sont maintenant à un prix défiant toute concurrence vu tout ce qu'ils doivent avoir en stock. Je n'irai même pas voir. PFFFF.

bora

Cher Soleil.... pitié pour notre petit moral... et parce que je te le demande gentillement...

 

VIEEEEEEEENNNNNNNNSSSSS

bordel !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 20:55 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 4] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

    chai pas

    Bon pour l'instant pas de plage à l'horizon, je ne surfe que sur les blogs. Question crème solaire, je mettrais l'industrie du cosmétique en faillite mais le blog est très sympa, pourquoi ne pas le dire. J'ai décidé de m'abonner à tous les blogs sympas, quel boulot. Bye.

    Posté par cambium, 29 juin 2016 à 04:29
  • es-tu bronzée ?

    Je passe te dire bonjour,
    j'espère que tu vas bien
    que comme moi
    indigestion de Marseillaise
    bises

    Posté par Michèle, 19 juillet 2016 à 16:37
  • Il faut qu'il reste!

    Tu as raison, il fat que le soleil vient, bon ok là, il est un peu présent depuis quelques jours dans notre petite région, maintenant je veux qu'il reste et pour longtemps
    J'espère que tu vas bien et te fais de grosses bises.

    Posté par lalysaddictions, 27 juillet 2016 à 08:30
  • ? ? ?

    Quoi de neuf depuis ma dernière visite ?
    Bises

    Posté par Michèle, 16 août 2016 à 17:03

Poster un commentaire