07 août 2012

Tout ce que vous avez voulu savoir sur mes vacances....Episode 2

Cela faisait 3 (ou 4?) ans que mes trolls n'étaient pas partis en vacances à la mer. Ahhh la merrrrrrrrrrr! Arrivés le soir il a fallu qu'on aille la voir après le repas. O-BLI-GE!!!

 

Le bonheur de voir leurs regards... ça efface tous les soucis. Moi qui pensais avoir du mal à déconnecter, tout s'est envolé à ce moment là et je savais que j'allais pouvoir profiter sereinement!

 

DSC_0068DSC_0067

 

 

Il était tard et il faisait frisquet quand même ^^, pas de baignade mais juste le plaisir du sable entrant par tout ce qui est possible des yeux. Le lendemain, 10h tapante nous y étions. Et à 10h02 et 3 mètres fait sur la plage.... nous partions NumberOne et moi direction le Poste de Secours sans avoir même eu l'occasion et le plaisir de toucher l'eau.

 

C'est comme ça quand on shoote dans un tas d'algues sans voir le rocher en dessous.... BILAN: Même pas eu la chance de voir un beau maître nageur puisque c'était UNE maître-nageuse! 2 ongles en moins (dont un complètement retourné et planté dans la peau...).

 

 DSC_0241DSC_0159

 

30 minutes plus tard, assis sur sa serviette il me disait: "Bah voilà si j'avais su je t'aurai écouté et je n'aurai pas fait l'andouille...". (OH OUI DIS-LE ENCOOOOOOOOORE) J'ai rigolé. Je sais ça n'est pas gentil mais vu comme il l'a dit c'était drôle. ^^


Il a de la chance quand même ça a séché super vite et il a quand même pu se baigner le lendemain, sans trop avoir mal. :)

 

 

Copie de DSC_0127

DSC_0129

Et voilà... des p'tits surfeurs en herbe... sans matos mais le coeur y est! Et peut-être bientôt un concours surf (oui oui!!)

 

Bon et vous.... vous avez des souvenirs loufoques de vacances?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 19:53 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 5] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

    Génial!!

    Coucou la tribu !

    C'est cool, ils sont bien profité tes petits loups !
    Pas de vacances pour nous cette année (encore), mon monstre est rentré de chez son père il y a quelques jours et il repart samedi en colo...

    Vous étiez où ?
    Bises

    Posté par Derfie, 07 août 2012 à 22:37
  • Dans la série souvenirs loufoques, je me suis faite mordre par une coque!!
    Cette année-là, il y en avait plein à fleur de sable, on les ramassait en veux-tu en voilà.
    J'avais une poignée de coques dans ma main, je les ai rincé pour ôter le sable avant de les mettre dans mon seau mais j'ai dû les laisser quelques secondes de trop dans l'eau, l'une d'elles s'est entr'ouverte et une fois sortie de l'eau s'est refermé en me pinçant la paume. C'est costaud ces bestioles!!
    Ma mère a réussi à l'ouvrir juste assez pour me libérer grâce à ses longs ongles!!

    Posté par Pascale, 07 août 2012 à 23:25
  • @Derfie

    Dans la Manche.... ce qui me fait des caches de plus à mon actif^^

    Posté par Coline Kifouine, 07 août 2012 à 23:28
  • @Pascale

    Ouilleeeeeeeeee j'ai mal rien qu'à imaginer!

    Posté par Coline Kifouine, 07 août 2012 à 23:28
  • Les 2 premières photos sont très belles!

    Posté par ch0c0-latee, 19 août 2012 à 14:30

Poster un commentaire