Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
1 février 2013

On s'envole!

Finie la neige HELAS  les températures se sont réchauffées un peu plus vite que les coeurs nous avons aujourd'hui un peu plus d'une dizaine de degrés. Donc 15 en plus. Juste dans une nuit. Un peu façon Rasta Rocket à l'arrivée à l'aéroport en un peu moins violent. Juste un peu. Et sans le décalage horaire. Et sans le voyage. Dommage.

 

Oui mais voilà...

 

Nous avons aussi le temps qui va avec et ça franchement c'est déjà beaucoup moins bien.

 

La pluie

La grisaille

Le vent

 

parapluie_fuck_the_rain_00

 

Et moi: je n'aime pas!

 

Parce que les gens sont de mauvaises humeurs

Parce que ça siffle dans les fenêtres et c'est stressant

Parce que ma place de parking est pile poil dans la flotte

Parce que ça lève les jupes

Parce que ça te fait couler le mascara quand il n'est pas waterproof. Et le mien de l'est pas.

Parce ça frise tes cheveux en 30 secondes alors que tu as passé 30 minutes à les lisser amoureusement dans la douleur

Parce que je fais sécher les chaussures et les blousons des trolls sur le radiateur du salon

Parce que j'ai le double de lessives puisque du coup ils changent de pantalon à midi

Parce que le soleil c'est quand même vachement mieux pour tout... non?

 

Allez j'vous emmène à Bora Bora!

 

bora

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je veux du soleil .....<br /> <br /> Un bon raz le bol général, d'où je n'écris pas...<br /> <br /> Puis une période, d'images du passé qui se mêlent au présent, remarque normal lorsque l'on retrouve un vieux pote, 20 ans qu'on se connait 7 ans qu'on s'est pas vu, et j'ai "place des grands hommes" qui résonne dans ma petite tête ^^<br /> <br /> Tu fais quoi les prochains week end ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ouiiiiii, Bora Bora........ le soleil, la plage, le sable chaud, les orteils en éventail... On part SANS les enfants, et SANS le mari, dis ! <br /> <br /> (t'as vu, j'ai enfin fait un post... et j'en prépare un autre ! le temps va repasser au sec, j'te l'dis ! lol)<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Si j'avais pu décrire une journée d'hiver au Québec avec autant de poésie... Soupir. Et cette photo avec un si beau parapluie! Soupir (bis). Bora Bora? Mais oui. Faut bien rêver et se reposer de la pluie, de la grisaille et du vent. ;-)
Répondre
P
Nous allons encore en avoir de la neige.... belle journée avec bises
Répondre
C
Zut me suis gourue, ça devait arriver le 1er février ^^ Tu as eu l'avant-première du coup :p
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité