Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
2 février 2013

La vidéo du samediii!

 

La petite vidéo du samedi... parce que je verrai bien mes trolls dedans, tout à fait le genre... surtout NumberOne

 

Juste une vidéo Coline?

 

Oui parce que....

 

... demain j'ai piscine. Heu non, hockey en fait. Pas moi hein. Mes trolls mais moi je suis un peu stressée aussi.

...j'ai des sandwichs à faire et ils ne vont pas se faire tout seul. Zut. Je mets quoi dedans? Vous avez bien retenu?? De la mayoooooo! Oui mais pas que.

...demain (oui encore) je me lève à 5h45 pour partir à Troyes. Et que ça va piquer.

...je dois encore me lisser les cheveux.

...et choisir quelles converses je vais mettre. Oui c'est important ça.

 

Oui mais Coline, tu pourrais écrire avant. Ah non. C'est un rituel. J'écris avant minuit. C'est là que me vient l'inspiration. Ou pas d'ailleurs. Non n'insistez pas (comment ça vous n'avez pas insisté? Zut.)

 

Et puis j'ai des crucs à vous raconter.

Je dois vous parler des 100000 pages vues. De mes gros bidons de shampooings qui me font les cheveux sales. Et ça c'est moche. De la fermetures et la migrations des hôpitaux... si si un sujet sérieux. De mon débrief d'une émission télé. Toussa toussa quoi.

 

Et puis aussi....

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER DOUBLE-SIX!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais mon p'tit billet débrief dans la journée ^^. Journée piquante mais pleine d'adrénaline! J'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Répondre
C
Je ne suis allée que 2 fois dans les magasins d'usine... je connais juste le gymnase en y réfléchissant bien ^^
Répondre
P
Bon je suis toujours, mais là, toujours en retard. Comment s'est passé ce samedi plein de stress et de coaching? ... Euh... les trolls ils aiment pas la mayoooo... J'aime bien moi. ;-)
Répondre
P
Troyes ! J'y ai fait un chantier dans une usine ! Très belle journée de dimanche bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité