30 juin 2011

Choisir un cadeau d'anniversaire pour une fille...

Ce matin il fallait aller acheter un cadeau pour l'anniversaire de la copine de Numérobis qui avait lieu l'après-midi... Oui oh ça va, effectivement j'aurai pu aller l'acheter avant mais... bah voilà je n'ai pas choisi cette option.

Nous voilà partis pour le Cora du coin et là... mais que se passe-t-il?? Y a une alerte à la bombe sur la zac et je n'ai pas été prévenue ou bien? PERSONNE!! Un vide intersidéral sur tous les parking... et cela à 1 semaine du début des soldes?? Je n'en crois pas mes yeux.... A la boutique c'est HYPER calme depuis une semaine mais je les pensais tous en train de se ruer sur les soldes des grands magasins... NIET! 

le-vide-d-star

Donc... je me gare et hop on y go!

Je cherche le rayon des jouets... en passant par le rayon lingerie (bah quoi une super affaire ça ne se loupe pas hein?). Et pis j'aime bien choisir avec les trolls, ce sont mes indics: chacun cherche dans sa hauteur de rayon en fonction de sa taille (ouais j'suis maline :p), pis ils connaissent la taille (et mes goûts LOL) du coup ça va vite!

Et c'est là que... j'ai l'impression qu'on me regarde bizarre... je vois les gens rigoler... y a un truc là... mais quoi? Et là je vois Numérobis avec un soutif noir sur les yeux... Mamaaaaaaaaaaaaan regarde je fais la mouche!!! Ah ouais TOP la mouche!! Je ne peux pas m'empêcher de rire!!

yeux

Nous passons au rayon jouets et il faut trouver le cadeau idéal pour une fille... avec un budget limité. Enfin 15€ maxi parce qu'à force les anniv' des coupains ça revient cher, c'est déjà le 3eme en 10 jours... On présélectionne et là je suis vraiment impressionnée par le soin qu'il prend à choisir LE cadeau pour Emma, en fonction de ses goûts à ELLE. Il me demande: Maman toi t'es une fille, tu choisirais lequel entre les 2 là? Je montre... Oui mais Emma elle est jeune alors je pense qu'elle choisirait l'autre... (0_o... merci Fils, ça me va droit au coeur....)

Nous voilà de retour à 11h30 avec 3 zolis Petshop. Juste le temps de préparer tout le monde, faire à manger, pendre le linge... juste avant de repartir au boulot à 13h30, déposer le troll à l'anniv etc etc...la routine quoi!

C'était Coline marathonwoman!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:00 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 4] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

    C'est clair qu'en plus d'être une corvée, ça coute cher les anniv' des potes ....

    Posté par Mimine, 30 juin 2011 à 09:46
  • J'imagine bien la mouche
    C'est vrai que ça coûte ces annifs ouff c'est les vacances, le marathon de maman sera déjà moins stressant

    Posté par Sabrina, 30 juin 2011 à 22:00
  • comme d'habitude tu as bien assuré!!!!

    Posté par Elyane, 01 juillet 2011 à 11:27
  • Je vais bien finir par connaître ça aussi...

    Posté par Ari, 05 juillet 2011 à 17:08

Poster un commentaire