Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
30 juin 2011

Choisir un cadeau d'anniversaire pour une fille...

Ce matin il fallait aller acheter un cadeau pour l'anniversaire de la copine de Numérobis qui avait lieu l'après-midi... Oui oh ça va, effectivement j'aurai pu aller l'acheter avant mais... bah voilà je n'ai pas choisi cette option.

Nous voilà partis pour le Cora du coin et là... mais que se passe-t-il?? Y a une alerte à la bombe sur la zac et je n'ai pas été prévenue ou bien? PERSONNE!! Un vide intersidéral sur tous les parking... et cela à 1 semaine du début des soldes?? Je n'en crois pas mes yeux.... A la boutique c'est HYPER calme depuis une semaine mais je les pensais tous en train de se ruer sur les soldes des grands magasins... NIET! 

le-vide-d-star

Donc... je me gare et hop on y go!

Je cherche le rayon des jouets... en passant par le rayon lingerie (bah quoi une super affaire ça ne se loupe pas hein?). Et pis j'aime bien choisir avec les trolls, ce sont mes indics: chacun cherche dans sa hauteur de rayon en fonction de sa taille (ouais j'suis maline :p), pis ils connaissent la taille (et mes goûts LOL) du coup ça va vite!

Et c'est là que... j'ai l'impression qu'on me regarde bizarre... je vois les gens rigoler... y a un truc là... mais quoi? Et là je vois Numérobis avec un soutif noir sur les yeux... Mamaaaaaaaaaaaaan regarde je fais la mouche!!! Ah ouais TOP la mouche!! Je ne peux pas m'empêcher de rire!!

yeux

Nous passons au rayon jouets et il faut trouver le cadeau idéal pour une fille... avec un budget limité. Enfin 15€ maxi parce qu'à force les anniv' des coupains ça revient cher, c'est déjà le 3eme en 10 jours... On présélectionne et là je suis vraiment impressionnée par le soin qu'il prend à choisir LE cadeau pour Emma, en fonction de ses goûts à ELLE. Il me demande: Maman toi t'es une fille, tu choisirais lequel entre les 2 là? Je montre... Oui mais Emma elle est jeune alors je pense qu'elle choisirait l'autre... (0_o... merci Fils, ça me va droit au coeur....)

Nous voilà de retour à 11h30 avec 3 zolis Petshop. Juste le temps de préparer tout le monde, faire à manger, pendre le linge... juste avant de repartir au boulot à 13h30, déposer le troll à l'anniv etc etc...la routine quoi!

C'était Coline marathonwoman!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais bien finir par connaître ça aussi...
Répondre
E
comme d'habitude tu as bien assuré!!!!
Répondre
S
J'imagine bien la mouche :)<br /> C'est vrai que ça coûte ces annifs ouff c'est les vacances, le marathon de maman sera déjà moins stressant ;)
Répondre
M
C'est clair qu'en plus d'être une corvée, ça coute cher les anniv' des potes ....
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité