Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 350
20 février 2016

Laisser couler ou se laisser couler

J'ai froid et je me sens vide.

Je tourne en boucle.

Je voudrai ne plus être hypersensible. Ne plus donner trop. Ne plus m'investir. Laisser glisser tout sur moi. Ne pas être touchée. Ne rien laisser paraître. 

Je deviens méchante. Enfin non je crois que je ne le serai jamais mais je pense que la vie est finalement plus facile pour les méchants, les teignes, les garces.

Quelquechose s'est brisé. Plus l'envie. Plus le courage.

Baisser les bras ne me ressemble pas mais petit à petit je n'ai plus la force. Quand on donne trop on s'épuise. Je ne suis pas le rythme, je n'y arrive plus. Je ne comprends pas le monde. Je n'ai plus confiance. Cette confiance qui me faisait me surpasser et pousser mes limites. Je l'ai perdue je crois. Je me sentais bien pourtant.

Pour un temps? Peut-être... La roue tourne il paraît. Un jour.

Donner tout, donner trop. Je ne dois pas savoir doser. Je ne joue pas avec les gens je pourrai me plier en 15 s'il le fallait. Il faut que ça change car je me fais bouffer. On se sert et on passe à autre chose.

Non décidément je ne comprends pas. Et oui je sais... c'est juste qu'il n'y a rien à comprendre. C'est comme ça.

J'ai froid et je me sens vide.

when-my-light-is-low-1

Oui... je suis en boucle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pastelle, que j'ai pu rencontrer a raison+++<br /> <br /> Et puis tu es idiote, moi aussi je suis là !<br /> <br /> Tu as l'air de m'oublier ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu dois écouter <br /> <br /> je reviens
Répondre
C
Vacances bulle, je traîne sur les blogs ce matin. Curieux... Moi, bonhomme de 54 balais, portait tout sur mes épaules, écrabouillage en règle à 48. Carapace, bon signe, envie d'écrire, bon signe, très fort pour tout gérer seul, mauvais signe... Je continue ma promenade...! Bonne journée
Répondre
P
Fais toi aider peut être. Ca ressemble bien à une bonne déprime, tout ça... Pensées douces.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité