Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
30 août 2012

Pleurnicheuse power

J'avais pourtant des tas de choses à raconter. Je me suis dit, hop, je vais faire un billet et ça ira mieux.

 

Mais voilà, je suis devant mon clavier, ma page blanche et rien ne vient.

 

Parce que je n'ai pas envie de faire ma pleurnicheuse, je l'ai déjà assez fait aujourd'hui et je m'en veux. Quelle conne je suis.

 

Alors quoi dire? Que je ne vais pas bien, que je me sens terriblement seule. Que j'ai essayé d'enlever ma carapace mais que non ça ne fonctionne pas. Trop vulnérable sans. Trop l'impression que tout le monde se sert.

 

Que je ne comprends pas. Pourquoi. Pourquoi tout est toujours compliqué. Toujours. Même les choses simples.

 

J'ai envie de parler, de communiquer et visiblement je ne dois pas être sur le même canal de transmission... Toujours à côté de la plaque comme d'habitude.

 

tristesse

 

Et j'ai envie de crier.

De hurler.

De pleurer.

De m'enfuir.

De dormir.

 

Foutues insomnies. Suis fatiguée.

 

Un petit coup de mou... ça va passer. Et en plus j'ai honte de me plaindre de la sorte. C'est tellement insignifiant tout ça. Tellement pas important.

 

Tellement pas important...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chou-chouette photo ! :)
Répondre
A
C'est bon parfois de se confier que ça ne va pas et ça aide à avancer...
Répondre
B
Ben alors ?J'espère que ça va passer , il y a des bons jours et des moments qu'on préfère oublier .Demain sera meilleur .
Répondre
P
"Tellement pas important"... tellement pas d'accord!!<br /> <br /> On a tous droit de nous plaindre, si tu te plains, c'est que quelque chose ne va pas, même si la raison te paraît tellement pas grave par rapport à la misère dans le monde, les guerres, les malades du cancer, les handicapés, les SDF, les, les, les... <br /> <br /> On a deux enfants, un toit sur la tête, un travail chacun, des amis proches, de la famille sur laquelle on peut compter, bref, on a "tout pour être heureux", ça n'empêche pas mon Chéri de lutter contre la dépression depuis 9 ans... et je n'en peux plus d'entendre tout le monde dire qu'il n'a qu'à se mettre un bon coup de pied au cul pour aller mieux, parce que franchement "on a bien de la chance"...<br /> <br /> Merde à la fin, si tu dis que tu vas mal, c'est que tu as une bonne raison, alors ne te justifie pas et excuse-toi encore moins.
Répondre
M
ce monde actuel sera un peu la source de ma note à travers une petite mère que je ne connaissais pas !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité