Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
31 août 2012

P'tit message à méditer...

"Rire c'est risquer de paraître
 
Pleurer, c'est risquer de paraître fragile.
 
Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager.
 
Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond.
 
Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre.
 
Aimer, c'est risquer de les perdre.
 
Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
 
Vivre, c'est risquer de mourir.
 
Espérer, c'est risquer de désespérer.
 
Essayer, c'est risquer d'échouer.
 
Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout.
Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien.
Il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien ne ressent rien ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre.
Enchaîné par sa certitude,
Il devient esclave, il trahit sa liberté.
Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres."
 
 
(piqué sur la page FB de Soyons Pertinents)
 
 

existe

 
C'est rigolo je trouve souvent des petits messages adaptés quand ça ne va pas fort.... alors je me dis que c'est mon petit ange gardien qui me guette et m'envoie des signes ^^.
 
Oui je sais je suis dingue.
 
Des fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
il fait 12°C <br /> <br /> Je viens de te lire chez notre ami Olivier ;)<br /> <br /> bisous & bon dimanche
Répondre
S
suffit de se lancer ;)!!!!
Répondre
M
super !<br /> <br /> je te souhaite sur ces belles paroles une bonne nuit; je suis en colère car le ciel est couvert de nuages et la lune me fait faux bond !<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité