Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
1 juillet 2011

Pour être parfaite...

... en 1960! Voilà pourquoi il y a discorde aujourd'hui... devoir

Faudra quand même que je vous fasse un billet sur... le livret de famille actuel! Oui oui l'autre jour je l'ai lu (bah ouais mieux vaut tard que jamais LOL) et là j'ai juste... HALLUCINé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'avais déjà vu, impressionnant quand même. Ca s'appelle pas de la soumission ça ??? Finalement, vous avez de quoi être heureuse aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Je sors de suite avant de me faire lyncher :-)
Répondre
K
je n'ai qu'un mot à dire : HALLUCINANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Répondre
E
depuis 1960!!!en apparence, dans moult foyers le machisme règne encore il a hélas toujours de beaux jours devant lui...et nombreux sont les combats des femmes qu'ils restent à mener, chez elles d'abord.. et ailleurs ensuite. Beaucoup de nos droits sont encore bafoués à commencer par le respect et la dignité de la personne ainsi que nos salaires.<br /> restez vigilantes est un devoir pour nous et pour nos filles.<br /> Belle soirée.
Répondre
L
ma partie favorite? "prenez quinze minutes pour vous reposer" et que ça enchaine sur un truc type "faites vous belle"...il n'y avait que ça pour se reposer à l'époque?
Répondre
M
Les conseils des magazines ont-ils tellement changé ? Sur la forme peut être mais le fond reste le même : Mesdames donnez le meilleur de vous même à vos hommes et à vos gosses..........
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité