Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
3 juillet 2011

Je teste Nivea Pure & Natural... (BIS)

J'avais déjà fait un billet sur ce test: Nivea Pure et Natural crème anti-rides (jour et nuit), il fallait donc que je vous tienne au courant de tout ça!

nivea

Donc...

Crème de jour: J'aime beaucoup, ça laisse une bonne odeur dixit Numérobis au p'tit dej: haaaaaan Maman tu sens trop booooon! Faut croire qu'en temps normal je pue... je note. Je l'utilise donc quasiment tous les jours (je dis pratiquement parce que j'aime bien laisser un jour de repos à ma peau, oui ma peau est nudiste de temps à autre ^^)

Crème de nuit: J'aime beaucoup aussi mais... un jour sur 2 sinon je trouve que la peau devient grasse à force et j'aime pô.

Donc voilà j'aime beaucoup ce test!!

J'ai envoyé des échantillons à celles qui en avaient fait la demande, n'hésitez pas à m'envoyer un petit commentaire dessus ou mieux, fait un billet sur votre blog of course (message subliminal)

Il me reste des échantillons donc ça si ça vous, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées et je vous enverrai tout ça avec grand plaisir!

C'était Coline en mode testeuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> J'ai testé ceux que tu m'avais envoyés.<br /> J'ai été bluffé par le coté velouté laissé après l'application sur la peau.<br /> Une sensation de "rebondi" aussi.<br /> En fait, je devrais l'essayer sur un plus long terme mais je dois dire que j'ai aimé !<br /> bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité