Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
31 janvier 2013

Liu Bolin ou l'Art du camouflage urbain!

Oui en ce moment je fouine...  Et j'ai découvert cet artiste chinois, Liu Bolin qui réalise d'incroyables camouflages urbains.

Je vous laisse apprécier le travail....

 

Liu-Bolin-hiding-in-the-city-6

Liu-Bolin-hiding-in-the-city-4

 

Pour en savoir plus, je vous laisse visiter UFUNK! Oui encore, je suis fan je vous ai dit ^^!

 

C'était Coline en mode Et-si-j'essayais-le-bodypainting-?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) tu peux continuer à fouiner, c'est une chouette découverte !<br /> <br /> merci ma Coline Kifouine et nous instruit ...<br /> <br /> moi je dépose pour comparer (si c'est comparable) ce lien ;)<br /> <br /> http://www.lexpress.fr/culture/art/coup-de-coeur-pour-hey-modern-arts-and-pop-culture_1035310.html<br /> <br /> Bises et bon jeudi.
Répondre
P
Bonjour Coline<br /> <br /> <br /> <br /> Nous risquons de nous rencontrer fréquemment sur Ufunk depuis que vous m'avez fait connaître ce lieu bien particulier. S'agissant de Liu Bolin, voilà un artiste résolument moderne.
Répondre
P
Bonne journée avec bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité