Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
30 janvier 2013

Joyeux anniversaire LEGO!

Oui Légo fête ses 55 ans! Vous ne le saviez pas? Moi non plus! 

 

J'ai découvert ça par hasard, en fouinant sur UFUNK que j'adore parce que pour son 55ème anniversaire Légo nous offre (c'est chouette ce concept, c'est ton anniv c'est toi qui fais le cadeau ^^!) 55 énigmes. Il vous faut trouver un titre de film, un groupe, etc...

 

Je vous en mets ici quelques unes histoire de vous donner l'eau à la bouche.... Je vous laisse regarder le reste sur le site UFUNK, cliquez plus haut ;)

 

55-years-of-the-brick-LEGO-16

55-years-of-the-brick-LEGO-38

 

55-years-of-the-brick-LEGO-27

55-years-of-the-brick-LEGO-46

55-years-of-the-brick-LEGO-30

 

Allez allez on joue et venez me dire en commentaire les réponses trouvées :p (Comment ça je triche? ^^)

 

 

C'était Coline en mode je-joue-aux-légos-et-je-partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah un peu que ça m'va ^^! Merci Olivier!
Répondre
O
Je passe pour le jeux, mais/et je tweet ton article ; ça ira comme ça ? Avant la Revue de ce soir ;)
Répondre
P
J'ai cliqué. J'ai parcouru. J'ai été vaincu. J'ai triché. Les réponses j'ai regardées. J'ai quitté. Les énigmes et moi c'est la catastrophe.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité