Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
12 octobre 2011

Le lys Orangé, faut y aller!

Le 9 décembre 2009, alors que le blog était lancé depuis peu, un inconnu m'a offert.... un habillage! Souvenez vous de mon billet "un inconnu vous offre des fleurs" (ou allez le lire si vous ne l'aviez pas vu ^^)... cet homme super généreux m'avait beaucoup touché en m'offrant un habillage de blog qui me correspondait tout à fait... j'avoue que j'y étais allée de ma p'tite larme!

Et depuis 2009 je dvais mettre moi-même le pied de page.... fallait et puis honte à moi je n'ai pas pris le temps de le faire (oui j'ai honte!)

Donc voilà...

Michal je m'excuse mille fois pour ce retard (enfin là je te l'accorde ça n'est même plus un retard...)

Allez voir son blog, son travail et ce qu'il fait, vous trouverez une mine d'infos, et des superbes habillages pour vos blogs!

Merci pour ta patience et pour ce que tu fais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous cas, ça fait un très joli pied de page...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité