Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 352
3 mars 2012

Chère Laly...

Je rentrais de ma longue journée et trop habituée à ne recevoir que des factures qui me dépriment... je n'ai même pas pris la peine de regarder mon courrier. Et puis là... je passe devant ma table et que vois-je qui dépasse de la pile?? Une enveloppe bulle.

WAAA WOOOO YEAHHHHHH!!!

Comme une gamine je prends mon temps... je regarde l'écriture...

Je regarde l'adresse...

Je tâte...

Je me régale...

Vite des ciseaux... viiiiiiiiiiiiiite!!

Et là j'ouvre minutieusement....

Et je trouve...

LE BLACK CODE (que j'ai gagné chez Laly's blog pour rappel aux non-assidus ^^)

DSC_7256

(heu bon ok j'ai pris la photo dans la foulée ça fait orangé mais... j'adoooooooooooore!)

 

Et une petite lettre qui m'a fait extrêmement plaisir. J'aime ces rencontres complètement improbables. J'ai hâte de te rencontrer en avril et j'espère être à la hauteur dans le tambouillage :p et... il faut que j'apprenne à faire un smoky eyes digne de ce nom avant avril :p

 

Juste MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihihihihi ! Vous allez bien vous amuser ! Bises
Répondre
L
Ohhhhhhhhhhh comme t'es chouuuuuu!!!<br /> <br /> Tu vas me faire pleurer dis. <br /> <br /> T'es trop mignonne!!!<br /> <br /> Mouahhhhhh(c'est un gros bisoussss)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité