Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
4 mars 2012

Ma reconversion... en coiffeuse!

NumberOne est dans sa période baba cool, donc il a les cheveux longs et je lui coupe de temps en temps la frange... ça m'arrange bien.

 

Numérobis par contre n'aime pas les avoir longs... j'ai tenu jusqu'ici mais là il en avait vraiment marre. Comme le budget coiffeur n'était pas du tout prévu pour ce mois-ci... ni le prochain... j'ai donc sorti la tondeuse du placard et je me suis résignée à essayer. Je ne vous cache pas que franchement... c'est une impression étrange de passer la tondeuse dans les cheveux de bébé de son fiston et de voir les boules de poils tomber. Sabot 27 mm. Go. On y va. C'est parti. Oui. On y va. Oui. Allez..


DSC_7251


Le sourire avant...


DSC_7253


Les côté sont coupés... le doute s'installe ^^


DSC_7257


Et voilàààà! 

Sur la dernière photo il vous montre son Travel Bug qu'il a fait partir aujourd'hui pour la Norvège ^^.

 

Mission coiffeuse accomplie... suis bien contente du résultat, il a une bonne bouille :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est marrant, depuis quelques jours je me tate à couper les cheveux à ma Sandroane (chose que j'avais déjà fait en 2001). Ton post est peut-être un signe... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Des quelques photos de ton blog, je trouve qu'il a le regard (et tout simplement un air) de sa môman... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Définitivement un garçon c'est mieux les cheveux courts !!! >__< ... ;)
Répondre
M
Mais c'est plus le même???
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité