Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
14 mars 2012

Maman t'es où??

En sortant du hockey, j'ai emmené les trolls chercher des chaussures... enfin des baskets vu que depuis un moment on faisait un peu pitié avec des godasses trouées, il fallait bien y passer un jour ou l'autre.

 

Direction le magasin... On arrive, JE choisis, ILS sont d'accord, ça prend 5 minutes montre en main! COOL! Pour le coup je regarde aussi pour moi, mes talons touchant le sol, je crois qu'il est nécessaire de remplacer mes converses par... des converses (enfin des pseudos, les converses c'est pas dans le budget ^^) Je vois une paire à 50%, soit 7€ et des bananes NICKEL!

 

On passe à la caisse... y a une mamie qui raconte sa vie, qu'elle va à un mariage, qu'il faut des chaussures marine, etc etc bref on s'en tape mais je patiente... avec le sourire. Elle part (ouf ENFIN). Je pose mes cartons. La dame regarde les pointures, tout va bien, elle me parle de son antibactérien miracle, sans trop écouter je lui dis "oui oui j'ai déjà c'est bon". Et là.... LE DRAME. Elle me fout un coup de bombe antibactérienne dans les baskets des trolls... MALHEUR. Les trolls ont horreur des odeurs chimiques. HORREUR. NumberOne sort alors à la dame qu'on ne veut pas acheter son produit, que j'en faisais moi qui coutait moins cher avec des huiles essentielles et qu'en plus c'était naturel et que ça sentait bon contrairement à celui là qui puait le chimique.

 

Maman? Maman t'es où???

 

Maman... Elle a pris sa pelle et elle creuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ben fallait pas creuser... Bravo le fiston!
Répondre
M
Nan mais il a eu TOTALEMENT raison ton fiston ! <br /> <br /> Et puis, elle aurait peut-être pu demander avant de mettre son produit, nan ? Moi je lui aurait demandé d'aller chercher une autre paire SANS son produit ! Nanmého, c'est qui le client ? C'est pas parce qu'on achète une paire de grolles qu'on veut acheter le produit ultra-chimique ! Grrr...<br /> <br /> (euh, me suis un peu énervée là, mais sans rire samedi faut que j'achète des chaussures à mon Grand, la vendeuse elle a aps intérêt à y mettre du produit, ou elle va m'entendre ! )
Répondre
E
Bah, la vérité sort de la bouche des enfants ! Hihihihi, je vois d'ici ta tête ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité