Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
8 janvier 2011

A moi aussi ça arrive....

Je plante le décor: La maternelle à gauche, avec la cour, et le premaire à droite avec entre deux un bâtiment avec un couloir vitré... D'habitude je me gare, NumberOne part à l'école, j'emmène Numérobis et je retourne au primaire faire un bisou à NumberOne... Sauf que... lorsque je suis en retard, je me contente d'envoyer des bisous par les portes vitrées qui donnent dans la cour du primaire...

Oui mais... Nan mais oui là y avait rien de drôle hein.... Sauf que hier matin.... j'étais justement en retard, je me pose donc à envoyer mes bisous qui volent à NumberOne quand je me rend compte que... OH ZUTTTTEUHHHHH.... y avait son maître entre les 2 justement dans ce couloir entre NumberOne et moi qui me disait bonjour... hum...

Vas y Coline prends ta pelle et creuse!

J'ai viré écrevisse.... et j'ai rigolé toute la matinée en y repensant ^^

Si_je_pouvais_arreter_de_rougir_274x200

Publicité
Publicité
Commentaires
A
VDM
Répondre
M
Puti, j'vous adore les meufs, vous êtes trop !!!!<br /> Je me marre toute seule en vous imaginant ....<br /> Que du bonheur !<br /> Beusouille<br /> Mimine
Répondre
S
entre les sms de laly et tes bisous, l'année 2011 commence très bien.
Répondre
S
Cocasse !
Répondre
L
Bienvenue ds mon monde ma chérie :-D
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité