Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
3 avril 2012

Une coupe!

Je vous avais raconté dans un précédent billet que NumberOne avait, avec son équipe, gagné la coupe du tournoi de basket. Elle passe donc à tour de rôle chez chaque élève. Hier c'était à notre tour:

DSC_0396

(cheveux brillants lavés avec EVERFORCE de L'OREAL lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en voyant juste la photo du coin de l'oeil et le titre je pensais que tu nous parlerais des cheveux de Numberone...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je pense que le titre n'était pas si innocent et en plus tu parle des cheveux brillants<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à lui en tout cas et en plus d'être sportif, il est beau comme un coeur et possède une maman géniale ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité