28 mars 2012

Une médaille? Non mieux que ça!

Depuis 2 semaines NumberOne participent à différentes compétitions sportives avec son école.

Il a commencé par un tournoi de basket. Tournoi pour lequel il s'était mis une ENORME pression car il VOULAIT rapporter la coupe à sa maîtresse. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il savait que les années précédentes ils étaient revenus sans coupe. Et lui... il l'a VOULAIT pour SA maîtresse (bah oui les maîtresses c'est super important...). 

Il est revenu avec. Ils auront la coupe un soir à la maison, chacun leur tour. (Oh la la je vais la mettre sous cloche pour ne pas la casser ^^)

 

Quelques jours après, il a fait un cross. Là il était complètement détendu, comme il le dit si bien: c'est son élément (Oh Maman j'aime trop sentir le vent dans mes cheveux quand je courre... heu t'exagères pas un poil là?)

Il est arrivé 1er des CE2 et 2eme de la course (avec les CM1)

 

Ce matin, encore un cross... et là quand j'ai su que c'était par équipe de 3 j'ai su que ça allait le contrarier. Nous avons donc attendu la composition des équipes. Voilà, c'est fait. Il va donc courir avec Mister N. et Mister L. Aïe. Mister L. est courageaux, il s'est inscrit à la course alors qu'il a beaucoup de mal à terminer d'habitude. Et le classement se fait en fonction du 3eme arrivé. J'ai donc briefé NumberOne en lui expliquant que ça ne servait à rien de partir comme une bombe vu que ce sera la place de Mister L. qui comptera. Il décide donc de courrir avec lui pour l'encourager et lui dire de souffler, etc... 

Il est revenu à midi, content de lui. Ils ont fini dans les dernier, Mister L. a failli plusieurs fois abandonné mais il a tenu bon et il a terminé sa course. NumberOne lui a dit que s'il finissait il lui fabriquerait une médaille. Ce qu'il a fait en rentrant. Il m'a dit: "il n'a pas abandonné et on a fini tous les 2, il aurait mérité une coupe!". Et en plus il a été recherché une médaille qu'il avait eu lors d'un cross il y a 2 ans et a décidé qu'il allait lui prêté pour les vacances. Et moi suis MEGA fière de ça! C'est bête hein?

 

C'était Coline en mode fière de son loulou.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 22:29 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire