Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
28 mars 2012

Nouveau projet TRND: EVERFORCE

Comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment ^^, je participe régulièrement à des projets TRND (marketing participatif). Cette fois j'ai été sélectionnée pour tester le shampoing et le masque EVERFORCE de L'Oreal.

J'ai donc reçu avant-hier mon petit paquet avec les shampoings, un masques, des échantillons et des bons de réduction! Je dois tester pendant 3 semaines le produit avant de commencer mon action bouche à oreille en distribuant des échantillons... va falloir patienter, c'est comme le caramel sur le flamby!

DSC_0300

J'en suis donc à mon deuxième shampoing.... hier et aujourd'hui!

 

Ce que j'en pense?

 

  • Le flacon est souple et pratique, il s'ouvre et se ferme facilement
  • L'odeur n'est pas désagréable mais un peu masculine. Elle est discrète.
  • La texture est blanc nacré
  • Le shampoing mousse bien et est agréable à utiliser
  • Il se rince bien
  • On a une impression de mieux dès le rinçage
  • Les cheveux sont souples, brillants et doux après séchage
  • Par contre j'ai le cuir chevelu qui me chauffe... ou c'est dans ma tête?
  • Les points négatifs: la présence de glycols et parabens... dommage
 

Je n'ai pas encore testé le masque, j'attends le weekend d'avoir plus de temps!

 

Voilà pour mon premier bilan ma foi plutôt positif! Je vous tiens au courant de la suite des événements!

 

C'était Coline en mode Trndeuse! (Et si toi aussi tu veux participer à des projets, n'hésites pas à m'envoyer un mail pour que je puisse te parrainer ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ce super article sur les soins capillaires L'Oréal Paris Haute Expertise. Nous sommes ravis que les produits te plaisent. A très bientôt sur le blog du projet : http://www.trnd.com/fr/p/loreal-haute-expertise/<br /> <br /> <br /> <br /> trnder Orfee
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité