Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
11 octobre 2009

Masque minute bonne mine

Samedi soir... tout le monde est calme pour une fois... tous allongés sur le canap' pour regarder Madagascar pour la 10000ème fois... Profitons en pour faire une petite tambouille cosméto!

J'attrape mon petit mémo Aroma-zone et je choisis une petite recette rapide...

Ce soir ça sera donc: Masque Minute Eclat du Teint façon Coline Kifouine

Recette d'AZ:

- Argile violette 7 g
- Macérât de carotte BIO 5 ml
- HE Orange Douce 2 gouttes
- Extrait Aromatique d'Abricot BIO 5 gouttes

Recette Coline Kifouine en mode j'fais-en-fonction-de-ce-que-j'ai-en-stock:

- Argile Rose 7 g
- Macérât de carotte BIO 5 ml
- HE orange douce 2 gouttes
- Extrait aromatique de Mangue 5 gouttes (jai hésité entre mangue et pêche bah... c'était mangue!)

IMGP1788

Mode Opératoire:

1/ Mettre l'argile dans un bol
2/ Pélevez le volume nécessaire de macérât et transférez le dans le bol avec l'argile
3/ Ajoutez les autres ingrédients un à un
4/ Mélangez le tout à l'aide d'un mini fouet afin d'obtenir une pâte homogène consistante
5/ Appliquez:
IMGP1791

Oui oui j'assume!!

C'est super agréable comme texture, facile à appliquer et aussi très facile à enlever! Il y a juste la bonne dose pour tout le visage. Il faut laisser poser 15 mn environ, enlever avec une lingette (lavable hein!) et ils disent de rincer ensuite avec un hydrolat ou un savon doux. Perso j'ai préféré le savon de Cécé ;)

Résultat une peau tout douce et une bonne odeur de mangue lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La recette donne envie !!!!!!!! Et le résultat doit être top !
Répondre
E
Ah ah ah ah, excellent !<br /> Moi, nooooooon !<br /> Très très sympa ton blog, j'm'abonne !<br /> Bisous
Répondre
L
ha ben dis donc , cela donne un style ^^ Ca me donne surtout envie de manger du chocolat la ^^
Répondre
C
Oui on voit surtout bien mon gros nez mouarf!!
Répondre
C
tu es vraiment trop mimi avec ton masque ma pitite fouine préférée ;)<br /> voila de bon ingrédients qui vont te faire la peau toute rose !!!!<br /> gros bidoux et bonne nuit <br /> ta cece
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité