08 juin 2012

Je cosmétine, tu cosmétines.... nous adorons!!!

Il faut que je vous parle de COSMETINE ! Oui oui vous avez peut-être vu le logo dans la colonne de droite... vers le bas... Il est en bas parce que Canalblog m'a joué des tours en classant les rubriques  par ordre alphabétique mais on va résoudre ce problème rapidement pour qu'il apparaisse en tête d'affiche ^^!

 

Cosmétine c'est quoi? Et bien c'est un site de vente de matière première pour la cosméto home-made! Et c'est devenu MON fournisseur de choix pour mes bidouillages: des huiles, des beurres, des moules, des fragrances originales, des colorants... non vous ne rêvez pas vous trouverez tout ça là-bas!

 

Vous trouverez des tas de trucs et je mettrai des liens au fur et à mesure dans mes recettes pour que vous puissiez retrouver tout ça facilement.

 

Pour le premier test je vais vous faire découvrir la fragrance type CHANEL N°5 (et non pas du vrai Chanel comme le pensait Elekhtre ^^) :

 

chanel

 

Je vous redis ça très très vite!!


Et en attendant, si vous voulez commander chez Cosmétine et que vous n'êtes pas encore client.... vous pourrez bénéficier de 10% sur votre commande et pour cela il vous suffit de m'envoyer un mail AVANT de vous inscrire! (Utilisez le formulaire de contact sur le blog ;) )



Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 18:40 - Coline Kibidouille - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire