Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
2 avril 2010

Ma liste pour les tambouilleuses...

nouveauxbaumes_ensemble3_OPT40Hier j'ai fait l'inventaire de mes p'tits produits...

Je vous donne la liste et pour ceux et celles qui ont du temps à perdre, pourriez vous me donner des petites recettes de tambouilles à faire avec ça...Sachant que j'aurai besoin d'une crème visage et un lait ou huile pour le corps entre autre... (anti bouton car le look ado j'en peux plus!!!) J'aimerai aussi tester une huile de bain, sels de bain, lait de bain, etc.... Et aussi un truc bonne mine ou légèrement bronzant :p

Extrait aromatique:
- amande cerise
- caramel
- pêche
- mangue

Colorant:
- jus de betterave (liquide)
- ocre rose
- caramel

HE:
- Menthe Verte
- Tea Tree
- Orange douce
- Carotte
- petitegrain bigarade

Hydrolat:
- Tea Tree
- Verveine exotique

Beurre:
- mangue
- Kokoum

Eau florale:
- Bleuet

Huile végétale:

-noyau abricot
- rose musquée
- avocat
- pépin de raisin
- sésame
- amande douce

Divers:
- sels d'epson
- fibre de bambou
- émulsifiant VE (30 g)
- émulsifiant MF (30 g)
- EPP
- glycérine végétale

MERCIIIIIIIIIIIII!!!
(source photo: aroma-zone)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ... ma douce et tendre coline !!!! il suffit de demander ...<br /> je vais voir ça ... je reviens de suite ...<br /> et puis ça va me donner des indices pour ton colis d'été tout ça ;)<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité