Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
24 avril 2012

Résolution de problème.... merci MICHAAAAAAAAAAAL!

Je vous avais déjà parlé de Michal qui habille mon blog et qui a beaucoup de patience avec moi ^^

 

Il a travaillé sur votre problème de "pétage-de-noeil" et je vous mets ici son explication.... Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à me contacter je lui ferai suivre et Mister Michal trouvera une solution comme à son habitude.... un vrai magicien!

 

Voilà sa résolution de problème:

 

"Elles utilisent Internet Explorer dans une version inférieure au 9 (le 8 ou le 7).
Or ces versions ne reconnaissent pas les codes CSS 3 que j'utilise (mais le CSS 2) d'où les
problèmes d'affichage !
 
Alors je leur ai conseillé de faire une mise à jour ou bien d'utiliser un autre navigateur dans sa version la plus récente.
De toute façon, j'ai modifié le code pour contenter tout le monde. Tu devrais donc récupérer tes anciennes et fidèles lectrices ! ! !
 
Je conseille toujours aux blogueurs d'utiliser la dernière version des navigateurs car ils ont de plus en plus de possibilités.
Je n'écris plus en me souciant d'Internet Explorer 6 par exemple car plus personne ne devrait l'avoir... (et je déconseille
Internet Explorer qui ne respecte pas les règles CSS !)
 
Ah ! en vérifiant l'affichage de ton blog avec les principaux navigateurs, j'ai découvert qu'avec "Opera" on voit ta vidéo !
Malheureusement c'est un navigateur assez peu utilisé (sur PC, il y a "mini-Opera" pour les smartphones je crois). Donc
le problème est toujours là..."

Voilàààààààààààààààà.... :)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Répondre
F
A titre d'info IE9 ne fonctionne pas sous Windows XP, donc il vaut mieux se tourner dans ce cas vers Firefox4+, Opera11, Safari5.1 ou google Chrome.<br /> <br /> Apres pour Michal il y a une solution pour rendre compatible a des navigateurs comme Ie7 ou 8 et firefox 2 ou 3, il suffit d'integrer une fonction javascript qui récupère la version du navigateur et ensuite selon la version de redirigier sur du CSS3 ou inférieur voire utiliser une technique différente .
Répondre
N
pas tout compris aux explications mais mes yeux préfèrent largement cette version<br /> <br /> merci à Michal de t'avoir trouvé une solution
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité