Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 367
24 avril 2012

Fan des 90's.... séquence nostalgie [concours inside]

 

Je fouinais, je fouinais quand...

 

Oh... 

 

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!!!!

 

Non non ça n'est pas un cri d'extase... enfin si, presque...

 

Je tombe sur un concours avec à la clé ça:

boitesouvenir

Un sac entier de trucs de notre enfance! Voici le détail pour vous donner encore plus envie (ahhh régression quand tu nous tiens....)

Des sucreries :

- 1 Petit sachet de bonbons souvenirs (environ 70 gr.),

- 1 Sachet Chewing-Gum "Frizzy Pazzy" (goût fraise),

- 1 Sachet de graines de tournesol "PIPAS" (environ 12 gr.),

- 1 Coquillage à sucer "Roudoudou",

 

Des jeux de notre enfance:

- 1 Ressort arc-en-ciel "Ondamania - Slinky" (6.5 cm),

- 1 Rubicube façon "Rubik's Cube",

- 1 Boule à facettes (7 cm de diamètre),

- 1 Totoche (grand format, couleur aléatoire),

- 1 Porte clés à ressort "choubidou" (couleur aléatoire),

- 1 Main collante (couleur aléatoire),

- 1 Badge fantaisie (diamètre : 35 mm, modèle aléatoire),

- 1 Flacon de bulles de savon (50 ml.),

- 1 Bracellet brésilien (modèle aléatoire),

- 1 Puce sauteuse (couleur aléatoire).

 

Moi j'dis..... je VEUUUUUUX gagneeeeeeeeeeeeeeeer! (Coline arrête tes caprices ^^)

 

Pour jouer comment faire? (Ne soyez pas trop nombreux hein... vous ne voudriez quand même pas me rendre triste hein?)

Il suffit d'aller sur le blog SMELLS LIKE 90s SPIRIT et n'oubliez pas de regarder partout parce que ça vaut la peine de s'attarder ^^. Et puis du coup vous irez faire un tour aussi sur le site partenaire GENERATION SOUVENIRS histoire de vous faire un trip retour à l'adolescence ^^

 

Et vous tout ça, ça vous parle?

 

PS: Génération Souvenirs si tu m'entends, je serai aussi ravie de faire gagner des trucs à mes lecteurs (hein les lecteurs?? ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génération Souvenirs serait ravi de faire plaisirs à vos lecteurs ... ^^
Répondre
B
Les coquillages à sucer un régal et les tubes de coco ? les batons de réglisse ? je me souviens des chocorems vendus à l'unité dans la petite épicerie 20 centimes l'un . Tu me fais remonter des souvenirs !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité