Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
25 avril 2012

Ouverture d'un blog...

Vous qui avez un blog, vous souvenez-vous pourquoi vous l'avez commencé?

 

Pour ma part, je voulais simplement écrire... oui c'est ça "j'écris donc je suis" (bon ok c'est une adaptation et faut pas croire je pense aussi... des fois... et beaucoup trop...) ... et les événements m'ayant rattrapée... c'est vite devenu ma bouée de sauvetage. Un moyen d'évacuer le stress, de sortir de ma tête tout ce qui me tracasse et tout ça sans déranger personne. Parce que personne n'est obligé de lire et d'écouter. Et s'arrête qui veut. S'intéresse qui peut. 

 

Depuis 2009 la roue n'a pas tellement tourné... mais j'essaie toujours de garder la tête hors de l'eau et je trouve toujours une oreille et des bons mots quand ça ne va pas. Je sors de ma solitude.

 

Je pense être vraie, ma carapace restant dans la vraie vie. Et je crois qu'au final je ne suis pas prête à la laisser tomber... J'apprécie les gens qui vont au delà, ceux qui savent percer cette carapace et prendre le temps de s'intéresser. Les autres? Glissent et passent leur chemin... Je n'aime pas déranger. 

 

Les blogueurs ne sont pas (tous) des gens qui étalent leur vie partout sur le net... Non je ne crois pas, il faut voir ce qu'il y a derrière, comme dans la vie en fait... Et on s'attache... aux gens aussi. 

 

Faut juste essayer de comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu d'accord avec Prune : un blog, ça prend du temps ; trop pour moi en ce moment. Entre le Petit Papillon, la fatigue (extrême... et on sait pas pourquoi), ben j'ai lâché mes 3 blogs. Avec toujours envie d'y revenir, mais un jour prochain, quand tout sera moins compliqué... et que Naël dormira un peu plus que 1 heure dans la journée ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, j'aime toujours suivre les blogs, même si je ne mets pas de com' à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
P
Aucune idée... Je pensais q'il m'apporterait plein de choses... Ca prend beaucoup trop de temps sur la vraie vie. C'est au final une grande perte de temps... Il y a tant de choses qui se passent tout autour... Bien le bonjour jolie Coline... A une autre fois... Je te souhaite plein de jolies choses <3
Répondre
Z
Moi je crois que je croyais (... :P ... ) avoir des choses en vrac à sortir de mes pensées et/ou de mon crayon...<br /> <br /> <br /> <br /> Au final, je réalise juste que faire un blog c'était juste "dans l'air du temps"...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que maintenant il y a plutôt "faire des videos"<br /> <br /> <br /> <br /> On avance avec la technologie... Il y a 15-20 ans les correspondances par papier avec des gens aux quatre coins du pays c'était un truc que j'ai fait, et je me souviens de certaines corresp' qui avait parfois 50 corresp'...<br /> <br /> <br /> <br /> Puis internet est arrivé.. et les extra-terrestres sont repartis (euh, je crois)... alors on suit le rythme des nouvelles technologies... J'ai d'ailleurs pas mal de wagons de retard sur facebook ou avec les téléphones portables... ^__^,<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour conclure ? Plus il y a de blogs, plus il y a de visions du monde à croiser, plus il y a de réalité à percevoir... Donc on fait des blogs parce qu'on se sent vivant et qu'on veut partager/montrer/croire en ça ?
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> bah moi j'ai commencé mon blog parce que je suis un mégalo et que je pensais que mon travail photographique allait devenir international :))))<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon y a un concours photo sur digit sur le thème "En pleine nature".<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'ai ouvert mon premier blog à la mort de ma mère. C'était mon défouloir... C'est vrai qu'écrire ça fait un bien fou ! Une fois que j'ai posé mes mots, je me sens mieux et je continue...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité