Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
4 octobre 2012

J'ai gagné chez Saperli!

Allez vite voir chez Saperli, tous les jours elle fait gagner des cadeaux! Pis en plus vous verrez, son blog est vraiment sympa!

 

Voilà ce que j'ai gagné: un lot de 5 cartes en noir et blanc :)

 

noir et blancP

 

Vous pouvez aussi voir la boutique Les Créations de Madila pour découvrir toutes les jolies choses!

 

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir envoyer des cartes :)<br /> <br /> au fait 49 800 il reste 200 visites ..<br /> <br /> bises du soir; moi c'est la "cata" ...y'a personne aujourd'hui !<br /> <br /> merde ! !
Répondre
S
merci. Normal que tu ne puisses pas laisser de com, je les ai fermés puisque le concours du jour 1 est terminé, maintenant c'est celui du jour 2... Je ferai les envois la semaine prochaine, pour grouper si tu gagnes un autre lot !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité