Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
12 juillet 2012

Des concours...

Parce qu'il fait moche et que j'ai un petit moral.... Je me fais une soirée CONCOURS... On ne sait jamais, des fois que je gagne... Alors je vais partager tout ça avec vous (Non je n'oublie pas mes articles sur le festival mais là... Je n'ai pas envie de réfléchir...)

 

Zou, c'est parti!

 

Il y a donc à gagner:

 

  • Une Jolie Box chez Petites Astuces entre Filles... C'est jusqu'au 16 juillet, et il suffit de s'abonner à son Hellocoton et de laisser un commentaire. FAIT ^^

 

  • Une parure Passionata chez The Beauty and the Geek... C'est jusqu'au ??? Je ne sais pas ^^ et il suffit de laisser un commentaire en disant celle qu'on préfère! Et je viens de voir que le même concours est organisé chez So Girly Blog. Et... si un fabricant veut me faire tester des soutifs et me permettre d'en faire gagner ici... j'suis partante ^^!

 

poupoupidou_couleurs

 

  • Un Tann's chez Mini Reyve... C'est jusqu'à mercredi prochain et il suffit de laisser un commentaire pour dire quel style de Tann's on préfère! Moi je suis Classique of course!

 

  • Un lot de 8 produits solaires Cien chez Blog Beauté... C'est jusqu'au 18 juillet et il suffit de laisser un commentaire pour dire quel produit vous préférez :). Moi j'aimerai qu'ils me livrent le soleil avec :p

 

Et c'est tout pour ce soir parce que.... Mon ordi bugue et que ça commence sérieusement à me saoûler la cacahuète!

 

Si vous participez... pas trop nombreux hein ^^ Je vous souhaite bonne chance! Même si c'est moi qui vais gagner ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Les Cafards: Aaaah bah non ça peut être aussi pour les hommes.... pour qu'ils puissent les offrir à leur (une) femme :p
Répondre
L
c'est que pour les filles bouhhh !
Répondre
M
je te laisse toutes les chances; il faut s'inscrire & ça me gonfle ;)<br /> <br /> tu as raison de tenter ..pour l'ordinateur, je vais peut-être te rassurer, je ne sais pas si ça vient d'internet, mais pour moi, ici ou là "ça saute" ..<br /> <br /> gros bisous : 13 en ce vendredi 13:)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité