14 juillet 2012

Festival Hop Hop Hop #1: Shiva Grings !

Comme promis je vais vous parler des artistes que j'ai découvert lors du festival Hop Hop Hop le weekend dernier!

 

Je vais commencer par mon Chouchou... bah oui c'est comme ça, y en a toujours un qui sort du lot... et cette fois c'était lui: SHIVA GRINGS  ^^!

 

Shiva Grings c'est une performance clownesque improvisée et interractive! Je ne suis d'habitude pas très fan des spectacles où le public participe mais là... c'était juste génial! Faut dire qu'avec sa bonne bouille super expressive il ferait craquer le plus récalcitrant! Je l'ai vu 2 fois et ça a marché les 2 fois à a perfection, donnant 2 spectacles à la fois similaires et tellement différents puisque tous les gens ne réagissent pas pareil ^^. 

Combien de temps? 45 minutes!! Oui 45 mn d'improvisation muette ^^ où il passe un dîner en tête à tête avec une dame du public, où il emploie un serveur du public... qui va échanger complètement sa tenue avec lui au final! Incroyable mais vrai, les gens jouent le jeu (et pourtant la 2eme fois ça n'était pas gagné ^^) et c'est vraiment plein de spontanéité, comme j'aime! Et pour son dîner il va trouver à manger, à boire, et tout ce qu'il lui faut... dans le public! So fun!

 

Voici quelques photos:

shiva3shiva1shiva2

(Nan mais regardez moi ce sourire... et ces yeux... rhaaaaaaaaaaaa... ok je m'égare ^^)

 

 

Allez voir son site pour découvrir tout ça, et si vous avez l'occasion de le voir... vous passerez un super moment!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 19:14 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire