Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
18 août 2012

Chaud/Froid....

Quand beaucoup choisissent la piscine pour se rafraîchir moi j'ai choisi.... la PATINOIRE!

 

C'est rigolo de sortir de la voiture avec des gants et des grosses chaussettes à la main quand tout le monde se promène en petite tenue avec sa serviette!

 

A peine rentrés on a bien apprécié le froid. Les trolls ont patiné... moi j'ai regardé... et j'ai vite caillé dis donc! La prochane fois je prendrai une petite laine, j'avais la chair de poule! 3 heures passées là-bas ça fait du bien mais alors le choc thermique en sortant.... ça décoiffe! L'impression étrange de rentrer dans.... un four! C'est spécial.

 

Et le soir.... spectacle des fontaines dansantes. Je vous en avais déjà parlé l'année dernière... si si souvenez-vous c'était ICI.

Ah mais... c'était déjà en 2010! Woo ça passe vite! L'année dernière je n'avais pas filmé... et cette année non plus parce que j'étais un peu énervée... On est arrivé de bonne heure. Et puis c'était bizarre kes gens repartaient en masse. Une dame nous dit que c'est annulé pour raison technique. Bon ça arrive mais là fait chaud alors marcher pour rien pfff quoi. On repart et puis on entend au loin de la musique... hein? De la musique?? On décide de rebrousser chemin et on voit que le spectacle vient de commencer!! On repart au  pas de course... Là je suis en nage et bien énervée. Zut quoi.


Voilà une partie du spectacle de cette année... franchement j'ai trouvé que c'était beaucoup moins bien que les autres années...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une rumeur ? Que de péripéties, quand il fait chaud on s'en passerait d'autant!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité