18 août 2012

Chaud/Froid....

Quand beaucoup choisissent la piscine pour se rafraîchir moi j'ai choisi.... la PATINOIRE!

 

C'est rigolo de sortir de la voiture avec des gants et des grosses chaussettes à la main quand tout le monde se promène en petite tenue avec sa serviette!

 

A peine rentrés on a bien apprécié le froid. Les trolls ont patiné... moi j'ai regardé... et j'ai vite caillé dis donc! La prochane fois je prendrai une petite laine, j'avais la chair de poule! 3 heures passées là-bas ça fait du bien mais alors le choc thermique en sortant.... ça décoiffe! L'impression étrange de rentrer dans.... un four! C'est spécial.

 

Et le soir.... spectacle des fontaines dansantes. Je vous en avais déjà parlé l'année dernière... si si souvenez-vous c'était ICI.

Ah mais... c'était déjà en 2010! Woo ça passe vite! L'année dernière je n'avais pas filmé... et cette année non plus parce que j'étais un peu énervée... On est arrivé de bonne heure. Et puis c'était bizarre kes gens repartaient en masse. Une dame nous dit que c'est annulé pour raison technique. Bon ça arrive mais là fait chaud alors marcher pour rien pfff quoi. On repart et puis on entend au loin de la musique... hein? De la musique?? On décide de rebrousser chemin et on voit que le spectacle vient de commencer!! On repart au  pas de course... Là je suis en nage et bien énervée. Zut quoi.


Voilà une partie du spectacle de cette année... franchement j'ai trouvé que c'était beaucoup moins bien que les autres années...

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 23:45 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

  • une rumeur ? Que de péripéties, quand il fait chaud on s'en passerait d'autant!

    Posté par saperli, 19 août 2012 à 07:35

Poster un commentaire