Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
19 août 2012

J'ai gagné, j'vous l'avais bien dit!

Il y a quelques temps je vous donnais une petite liste des concours auxquels j'avais participés... Je vous laissais un petit espoir sachant que... j'allais gagner! (C'est comme ça faut y croire! héhéhé)

 

Et.... effectivement, chez Blog Beauté j'ai gagné le lot de produits solaires Cien!  Je les ai reçu samedi (après mes vacances dommage!) et j'étais super contente!

 

J'ai ouvert le carton et déjà ça sentait super bon! Tous les produits étaient dans un sac et j'avais l'impression d'être à Noël.... enfin si on ne prend pas en compte la canicule ^^

 

Et voilàààà:

 

DSC_0470DSC_0471

 

Je vous avoue que je n'aurai pas acheté des produits solaires Lidl mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vous avoue que j'adooooooooooore l'odeur! Je n'ai testé que le lait après-soleil car je n'en avais pas mais je testerai les autres l'année prochaine, ils sont valables jusque 2014 ^^. Là il faut que je termine mon autre lait solaire (frustration extrême!).

 

Et vous, vous avez déjà testé? Et les concours, vous en avez gagné?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette ! Moi je ne gagne jamais.
Répondre
L
Bravooooooo!!!!<br /> <br /> Ben écoute moi j'ai déjà gagné à des concours une ou des fois, mais il y a un petit moment déjà (et après, je n'ai plus eu le temps de participer)<br /> <br /> Je suis ravie pour toi que tu ai gagné^^
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Félicitations pour ce super lot.<br /> <br /> Je n'ai jamais testé et comme cette année pas de départ en vacances, je ne vais pas avoir besoin de produits solaires...snif snif...<br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité