Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
20 août 2012

Ma soirée ciné... #1

Hier soir, avec la chaleur, un seul programme possible: télé-canapé en bikini dans la pénombre!

 

Au programme: CHAOS et DRAGON ROUGE (pas besoin de me tracasser, le tout sur la même chaîne, que demander de plus!)

 

Chaos est un film avec Wesley Snipes, John Statahm, Ryan Phillippe... Il date de 2006.

 

L'histoire: Un matin à Seattle, cinq hommes cagoulés font irruption dans une banque et prennent employés et clients en otage.
Lorsque la police arrive sur place et boucle le quartier, Lorenz, chef du gang, exige de ne s'entretenir qu'avec une seule personne : l'inspecteur Quentin Conners, suspendu de ses fonctions suite à une sérieuse bavure...
C'est à contre-coeur que Conners accepte de reprendre du service, d'autant qu'il doit désormais faire équipe avec un tout jeune débutant dans la police, l'inspecteur Dekker...

 

En fouinant sur Allociné, j'ai été très surprise des avis presse et spectateurs qui ne volent guère plus haut que la moyenne... Moi j'ai bien aimé! Du coup je me suis interrogée... comment peut-on dire qu'un film est bon? C'est quand même super subjectif... Enfin moi je préfère dire que j'ai aimé, mais culture cinématographique étant proche du néant je ne me hasarderai pas à dire si c'est bon ou moins bon....

 

Et pour finir... la bande annonce!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne regarde jamais les avis sur les films. On n'a pas tous les mêmes gouts. <br /> <br /> Hier soir, c'était la 6 pour moi, je voulais regarder les vacances en Ardèche. J'y suis allée plusieurs fois, même souvent mes parents vivaient là bas. Maintenant y a plus que mon petit frère là bas. <br /> <br /> BIsous et belle soirée.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité