Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
21 août 2012

Ma soirée ciné... #2

Il y a eu un #1 il fallait bien un #2!

 

Après CHAOS j'ai donc enchaîné par DRAGON ROUGE! Bah j'fais pas dans le film fillette punaise... après j'ai quand même allumé les lumières pour aller me coucher et regardé en dessous du lit avant de pouvoir fermer les yeux.... Ouais.

 

Un film de 2002 (hier quoi....) avec Anthony Hopkins et Edward Norton entre autres....

 

L'histoire: Trois ans après avoir arrêté le docteur Hannibal Lecter, Will Graham vit paisiblement avec sa femme et son fils en Floride. Les blessures physiques que lui a infligées ce dangereux criminel ont disparu, mais il garde encore quelques séquelles psychologiques de sa rencontre avec lui. Cette mauvaise expérience l'a amené à se retirer du FBI.

Un jour, son ancien patron vient lui rendre visite. Il a besoin de son aide pour traquer un tueur en série connu sous le nom de "la petite souris". Ce dernier a déjà massacré deux familles durant des nuits de pleine lune. Le FBI ne dispose que de quelques jours avant qu'il ne frappe à nouveau. Will ne se sent pas prêt à reprendre du service, mais a-t-il réellement le choix ?
Afin de comprendre les motivations de ce tueur, il se voit contraint de demander l'aide du docteur Lecter, qui se trouve au centre de détention psychiatrique de Baltimore.

 

J'ai beaucoup aimé ce film qui vous tient en haleine tout le long... et même quand on croit pouvoir respirer.... BAM! Et j'ai.... adoré la fin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (bah non je ne vous la dirai pas, ça ne serait pas drôle ^^).  Et  à chaque fois que je vois des trucs comme ça je me dis..." waouw y a des gens assez dingues pour imaginer des trucs comme ça...." ça me laisse perplexe quand même... Du coup j'ai fouiné sur le net et je vois qu'il fait partie d'une trilogie qui comprend le Silence des Agneaux (J'vous ai dit je suis proche du néant en cinéma) Bah ça alors! Il me reste donc Hannibal à voir....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'est trop génial ce film ! J'ai la trilogie à la maison, du coup, ca me prends de temps en temps "Tiens, si je me faisais flipper un peu" ... :)
Répondre
M
Ouais ce film me tentait bien aussi, mais vu l'heure, bah pas vu. <br /> <br /> Et l'enregister? Me diras-tu. Bah non : peux pas le regarder avec un petiot de 9 mois, ça serait pas raisonnable. Et pendant la sieste ? Fait plus que 30 minutes' ton film je pense... lol<br /> <br /> Donc ce sera pour une autre fois... mais suis ravie d'avoir eu ton opinion... je suis maintenant sure de le regarder quand il repassera !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité