Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
23 août 2012

Ma liste de fournitures pour la rentrée #1

Ok je ne suis plus enfant...

 

Ok je ne vais plus à l'école....

 

Mais j'aime bien faire des listes alors, je vais me faire une série de listes d'indispensables pour la rentrée.

 

Ok je n'en aurai pas la moitié...

 

Ok je n'en aurai pas le quart....

 

Ok je n'aurai pas la moitié du quart non plus...

 

Mais.... rien que de baver devant ça me fait plaisir!

 

Let's GOOOOOOOOOOOOO!

 

 

Dans la série gambettes:

 

 

collant1Collant Braced Pretty Polly, 10,99€. J'adoooooooooooooooore!!! Avec un petit short qui va bien moi j'dis.... ça le fait! (nan?) 

 

collant2Collant Fiore Milla, 5,99€. Oui je sais ça rssemble au premier... je ne sais pas je fais des fixations des fois ^^

 

collant3Collant Crochets Leg Avenue, 11,99€. Ahhhh j'adore auss mais là... je vais avouer.... faut oser quand même... Suis pas sure que ça m'aille ^^

 

collant4Collant Pretty Super Suspender, 11,99€. Comment ça c'est encore les mêmes? mais non mais non, regardez bien, là l'attache est sur le côté!!!

 

 

collant5 Collant Zips Pamela Mann, 11,99€. J'adooooooooooooooooooooore! Rho oui j'adoooooooooooooooore!

 

collant6 Collant Alliance Leg Avenue, 8,99€. J'adore aussi... même si là encore je ne suis pas sure d'avoir les jambes qui vont avec. Pô grave, j'aime!

 

Et un dernier pour le fun... ^^

 

collant7 Collant Rayé Pamela Mann, 8,99€. Faut oser... pourquoi pas!

 

 

J'ai tout choisi chez COLLANTS.FR non je n'ai pas d'actions là-bas, mais j'ai trouvé tout ce qui me plaisait!

 

 

PS: Cher Monsieur Collant.fr, Chère Madame Collant.fr. Si vous passez par-là sachez que je serai ravie de tester vos collants ^^ et pourquoi pas en offrir à mes lectrices ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais oui suis-je bête! Certains sont TU comme ça pas de souci, sinon le S sera parfait ^^! (36/38) voilà.... cher donateur je te remercie! LOL
Répondre
D
En quelle taille, il te faut tes merveilles ?!<br /> <br /> Des fois, un cadeau comme ça tombé du ciel ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité