Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 352
15 juillet 2012

Festival Hop Hop Hop #2 avec Zic Zazou!

Aaaahhh Zic Zazou!! Un groupe de 9 artisans-chanteurs...de colporteurs de son, rémouleurs de bruits, ravaudeurs de sourires...! Si si!!  Ils vous embarquent avec eux et c'est impossible de ne pas (au choix): taper du pied, frapper les mains, hocher la tête, ou tout autre mouvement incontrôlé déclenché subitement par le rythme endiablé! 

 

Lors du Festival Hop Hop Hop, j'ai pu voir leur spectacle: La preuve par 9 et... c'était GENIAL! (oui je sais, je l'ai déjà dit avec Shiva Grings mais c'est parce qu'ils m'ont tous emballés... heu enfin, non... je veux dire que ça m'a plu hein... n'allez pas vous faire des idées ^^)

 

Bon plus que des mots... je vais vous montrer en vidéos ce que ça donne! (vous verrez aussi de cette manière... le magnifique soleil que nous avons!)

 

 

 

Si ça vous plaît vous devriez avoir l'occasion de les voir car ils participent à de nombreuses manifestations partout en France... les dates c'est ICI!

 

(N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "j'aime cet article" juste là en dessous.... enfin... si vous avez aimé hein ;) )

 

A la fin du spectacle, vous pouvez acheter le CD ou encore avoir un petit prospectus qui explique comment fabriquer quelques instruments, j'ai trouvé ça extra! Visitez leur site, vous y passerez un bon moment à coup sûr! [Plein de bonne humeur inside!]

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité