Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
17 décembre 2012

Bref... j'ai acheté un slim!

Bien décidée à remplacer mon jeans adoré chéri préféré (un SALSA) qui je dois l'avouer, avait quand même fait son temps....

Je me suis rendue dans une boutique de jeans avec dans l'idée de racheter... le même. (The One pour ne pas la citer, je suis toujours à la recherche de partenariat... non non ça n'est pas un message caché... enfin si.).

Oui bon d'accord j'avais peut-être juste oublié un léger détail.... ou plusieurs même. Oui vous savez, ce phénomène étrange qui fait que les modes changent tous les ans.... les coupes aussi. Et visiblement les tailles. Oui oui les tailles, je vous assure.

Petit coup d'oeil vite fait, je ne trouve pas la marque dans les rayons. C'est là qu'un charmant vendeur s'approche, me renseigne et me dirige vers ce que je veux (le même jeans, la même coupe, la même couleur, tout pareil.... comment ça ça ne se fait plus depuis des lustres?) . Et là.... je sens que je vais avoir du mal à m'en sortir. Hum. Ma taille? 29. Oui 29. Il regarde vite fait et il n'y a plus ma taille, juste en turquoise mais heu comment dire. Non. Il prend donc un 28. Je sens que ça ne va pas me plaire.... Il appelle ensuite sa collègue pour me montrer comme ça rend porté. Oui. Bon Monsieur il serait temps d'aller voir un ophtlamo parce que si tu ne t'en es pas rendue compte entre ta collègue et moi, il y a quand même un monde. A vu de nez elle doit mettre du... 10 ans! Je doute encore plus sur les tailles.

 

Bref.

 

Direction les cabines avec quelques jeans sur le bras. Je regarde autour de moi s'il n'y a pas de caméras cachées, oui je sais je suis dingue mais je ne peux pas m'en empêcher. J'essaie. Enfin je tente. Oui je tente de rentrer péniblement le mollet. Je l'entends me dire que je peux sortir pour voir dans le miroir. Hum. Non ça n'est pas possible.

Pourquoi?

Mais mon p'tit monsieur, même avec un chausse-pied ça ne rentre pas!

Vous n'arrivez pas à le fermer?

Non je ne rentre rien du tout! Et pourtant j'vous jure je mets du 29 j'en ai la preuve sur moi avec un jeans de la même marque.

 

C'est alors qu'il décide de me rapporter directement dans la cabine du... 31. 31 bordel! Je rentre, ça me va nickel, je fais même une sortie de la cabine. Un slim. Bah finalement j'aime bien. Je n'aurai pas pensé dire ça un jour, mais ça n'est pas si moche que ça sur moi dis donc.

Mais du 31.

Du 31!

Non.... psychologiquement je ne peux pas. 100€ quand même c'est un investissement (ok rentabilisé chez moi car je les traine sur des années...) mais bon.

Je vais réfléchir. Il n'insiste pas, j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs.

 

Je sors.... et là je vais direction Kiabi. Pour essayer un jeans à ma taille.

Soulagement.

Je rentre bien dedans.

Ahhh j'avais bien raison, ils ont changé leurs tailles!!

 

29€ et des bananes... pas plus mal. Voilà c'est fait, suis à la mode djeuns. J'ai un slim. Et j'aime ça. C'est parfait avec mes p'tites converses mauves. Oui ça.... je n'ai pas encore changé.

 

Bref... j'ai acheté un slim.

slim

(Il rend moche sur la photo mais en vrai il est bien... si si j'vous assure!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai acheté un slim malgré mon grand age... Et j'adore !!!!!!!!! Tu ne vas plus le quitter !
Répondre
C
@Pier: Ohhh merci merci!!! Faudra que je prenne une photo avec moi dedans ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Patriarch: Et bien.... chausse-pied! Non en vrai ça passe tout seul :p<br /> <br /> <br /> <br /> @Michèle: Tss tss tss même pas besoin d'arrêter de respirer!
Répondre
P
Je n'y connais guère aux Slim et Salsa... mais à première vue il vous sied bien ;-) ...
Répondre
M
patriarch, quelle question ?<br /> <br /> Elle doit rentrer, son ventre, ses fesses et elle ne risque pas de se baisser, sinon tout craque !<br /> <br /> Le "slim" éclate, du coup il est encore plus à la mode, car des jeans déchirés, fripés, délavés, usés sont hors de prix ;)<br /> <br /> Elle nous fera rire même si l'envie n'est pas présente !<br /> <br /> Bises la belle :)
Répondre
P
Comment fais tu pour entrer là dedans ????
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité