Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
9 février 2013

Connaissez-vous David Zinn?

J'ai découvert cet artiste un peu par hasard... et j'en suis tombée amoureuse! Bon d'accord c'est p'têt un peu fort, j'avoue. Mais j'adore ce qu'il fait.

 

Mais Coline, qu'est ce qu'il fait donc ce David Zinn?

 

Il dessine dans la rue avec des craies. Mais pas n'importe quels dessins... regardez plutôt, j'adore la sensibilité de ce qu'il fait!

summer-festival-duo-by-david-zinn

trackbuilding-sluggo-by-david-zinn

heartbait_by_david_zinn

 

N'hésitez pas à aller regarder sa galerie!

 

Alors, vous aimez? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà une oeuvre originale et confondante de tendresse. Cela dit de quoi vit-il ?
Répondre
L
C'est vraiment très sympa cet art éphémère, je trouve cela très chouette...bonne journée...
Répondre
D
Il n'y a pas d'autres mots ...<br /> <br /> Heu miss, tu m'as oublié !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas vu de dessins à la craie sur un trottoir.....<br /> <br /> Ceux-là sont très sympas. Merci.
Répondre
P
Découvrir l'art de la rue se conjugue au quotidien chez moi. De par mon simple loisir. Mais voilà un art original et tout plein de sensibilité. Point de traits forts, épais, multicolores. Tout réside dans le détail. Le détail fin et courtois.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité