Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
8 février 2013

Ohé du bateauuuu!

Impossible de bader deux jours de suite. Aujourd'hui fallait que je remonte, au moins pour avoir la bouche hors de l'eau. Voilà.

 

Matinée conchita au son de la musique qui va bien pour se donner du courage. Faut au moins ça. Tortiller le popotin je vous asure ça vous aide à ranger plus efficacement. Le lien de cause à effet? Aucune idée.


Et puis j'apprends que ma petite entreprise ça y est c'est vraiment fini, tout est clôturé.... et l'Etat me doit plein de sousous... Ceux qui auraient pu me servir de fond de roulement en fait... Pas grave, je ne regrette pas, on a arrêté avant d'être dans la mouise, et ça c'est une bonne chose. Je ne le vis pas comme un échec, je n'ai pas été obligée d'arrêter, ça a été un choix.

 

La journée se passe pas trop mal... je gère mes angoisses. C'est bien, suis fière de moi (auto-encouragement)

zen-attitude_V2

 

Après-midi Thermapolis... eau chaude, hammam, buse de massage... Dehors aussi, sous la neige qui tombe... ah ça fait du bien! J'avais envie de leur faire une suggestion.... mettre des caméras sous l'eau.... parce que les buses de massage pour les cuisses... ça fait de l'art (lard...). Je vous laisse imaginer la puissance du jet d'eau sur la mollesse des cuisses. Une pure merveille. Moi ça me fait rire. Je pense que d'autres en pleureraient.

Forfait 2h je vous assure c'est pire qu'un marathon... Vous passez votre badge, vous regardez l'heure... vous foncez au vestiaire, vous virez vite fait tout tissu en trop... vous faites un jeté de fringues dans le casier et hop plouf, enfin plouf en silence évidemment. Et ensuite c'est minuté. On choppe la serviette, on se douche... casier, vestiaire... séchage ultra rapide... habillage... je regarde leur horloge... je chope mon sac, je bourre tout dedans... je courre vers la sortie la serviette sur la tête... je badge... Pfiou... à la minute près. OUF!

20


Mon remontage à la surface a bien été. Mission accomplie. (en surface hein... juste une remise à flot)

 

Je répète.

 

MISSION ACCOMPLIE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon week end <br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Passes tout de même une belle journée. Bises
Répondre
M
Ouah, forfait 2 heures ? Ça a dû être chaud ! Et contente que ça t'aie fait du bien. Mais prendre soin de soi, de sa maison, s'évader un peu, quel plaisir...<br /> <br /> Et je dois t'avouer que je rêve d'une après-midi sauna-hammam-yoga mais mon homme n'est toujours pas décidé à me laisser une après-midi complète....<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises, et n'oublie pas les sms si jamais tu as besoin de discuter !
Répondre
P
Intéressante vidéo de deux vies en parallèle et à la fin interchangeables. Rassurez-moi que vous n'adorez pas les serpents... Et votre emploi du temps est admirable d'organisation et de logistique.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité