Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 350
9 septembre 2013

Alors ça c'est de l'annonce!

Comme tous les jours je regarde les annonces Pôle Emploi (oui oui suis une élève disciplinée... des fois).

Et alors ce soir il faut que je vous partage cette annonce:

 

HOLDUP recherche d'urgence un coordinateur/trice évènementiel

pour une mission de 2 jours

dans le secteur bancaire

 

bd

 

C'est pas une annonce fun ça? Heureusement qu'on n'est pas le 1er avril j'aurai cru à une blague ^^.

PS: Je passe un entretien demain matin à 10h.... (non pas pour cette annonce hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il manquerais plus que ce soit à Nice ou Marseilles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Fait gaffe, c'est dangereux en ce moment ce genre de job.
Répondre
D
Bien sûre que j'ai fait suivre il est route, elle a même le numéro pour le suivre ;p<br /> <br /> Tu le sais que tu peux compter sur moi, depuis le temps !<br /> <br /> Non mais, tention où je me fache toute rouge nah !<br /> <br /> (Puis je suis sûre que notre Coline nous prépare un petit billet spécial ;) )<br /> <br /> <3
Répondre
M
j espere que derfie ta fait parvenir ce que je lui ai demandé :) ^^<br /> <br /> Bisous à toi :) ^^
Répondre
M
il n'ont pas changé, il sont toujours aussi déjantés...mais c'est drôle...il parait que c'est happy birthday...aujourd'hui...? alors bisous.
Répondre
M
Bon, joyeux, heureux anniversaire en ce jour "J" avec des bises, de l'amitié, des fleurs virtuelles dans toute la maison mais surtout que le nouveau job t'apporte du bonheur alors pas d'angoisse inutile ;) ça va marcher :)<br /> <br /> Gros bisous dés mon réveil :) :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité