Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 375
13 décembre 2013

Concours Génération Souvenirs...

Je ne vous oublie pas, les résultats arrivent...

Je vais valider et comptabiliser tout ça demain et tirage au sort sans la soirée (héhéhé!).

Oui je sais j'aurai pu faire ça aujourd'hui... vendredi 13 mais.... y aura déjà les gagnants du loto alors... faudrait pas faire de la concurrence quoi :p

trefle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant , je découvre un beau trèfle à 4 feuilles porte bonheur , bises . Peut être me portera t il bonheur et chassera mes douleurs ?
Répondre
D
Bah si faut penser aux perdants du loto ;)<br /> <br /> Bon j'aurais la surprise en rentrant demain ;)<br /> <br /> Bon week-end à toi Miss.<br /> <br /> Bizouille
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité