Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
13 septembre 2009

Dans la série j'ai une lubie....

Voilà mon obsession depuis 2 jours :

roller_quad
Vous vous souvenez de ces bons vieux rollers? Ben figurez vous que ça se vend encore! Même que ça s'appelle maintenant ROLLER QUAD !

J'ai du mal avec les rollers en ligne donc ça me dirait bien de refaire des rollers comme ça...

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors petite j'ai fait beaucoup de roller quad (qu'on appelait alors roller lol) et puis adulte j'ai voulu faire ma frimeuse avec des rollers en ligne et là cata, j'ai pas aimé du tout et comme toi ça prend la pousssière quelque part à la cave... en Quad c'est vraiment mieux, enfin pour moi, mais c'est moins fashion... faut juste les remettre à la mode!
Répondre
M
ah oui moi aussi j'ai eu cette lubie..je me disais en plus que de bons coups de patins allaient affiner fesses et cuisses en un rien de temps! c'était sans compter sur mon sens de l'équilibre pourri et ma frousse maladive de me casser quelque chose..j'ai jamais réussi à apprendre à freiner!!! les rollers prennent la poussière quelque part à la cave je pense.. tu crois qu'avec les 4 roues c'est mieux?
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité