Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
29 septembre 2009

Bonnes résolutions...

Cette semaine je file me prendre un dossier pour reprendre le sport c'est décidé! J'aurai voulu faire de l'aéro Kick mais ils font ça à 18h... comme si on pouvait être là à 18h quand on travaille! Bref... ce sera Step et Renforcement Musculaire pour commencer... le but étant de faire 4 h par semaine d'ici Noël!

J'suis contente d'y retourner et de prendre du temps pour moi.

Pis bon avec ces mois où on a dû me ramasser à la petite cuiller (MERCI à Cécé, Chouchou, Leeloue et les autres pour votre soutien dans les moments critiques...) je me suis vraiment négligée donc j'ai envie de reprendre tout ça en main... Pas que, non je ne crois plus au Père Noël, et encore moins au Prince Charmant... mais bon si des fois un bel inconnu débarquait on ne sait jamais... ah non zut de flutte ça aussi ça n'existe pas, un inconnu vous offre des fleurs c'est un concept de pub... bon ben... j'vais le faire pour moi alors!

Mes bonnes intentions:

- reprendre le sport
- essayer de reprendre la natation pour le début d'année
- prendre soin de moi
- aller chez le coiffeur
- m'acheter des petits trucs sympatoches

bref... REVIVRE en tant que FEMME, en tant que MOI!!! Cette phrase peut vous paraître bête mais je crois que j'ai toujours fait passer les autres avant moi sans rien attendre en retour mais voilà maintenant j'ai aussi envie de me faire chouchouter, donc je vais penser un peu à moi...

J'y vais maintenant au feeling en laissant les barrières conventionnelles qu'on se met... zut de zut, je ne vais pas me priver des moments de bonheur aussi petits soient ils... que ça plaise... ou non... J'ai envie de faire des surprises et qu'on m'en fasse... le "chiche!" est mon moteur parce que ça me plait, parce que j'aime le répondant, parce que j'en ai marre de réfléchir et parce que j'y vais comme je le sens, parce que c'est comme ça!

C'était la pensée du jour héhéhé!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends... et j'aurais pu écrire ces mots, exactement!<br /> Soyons femme et fière de l'être !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pour moi ça n'a jamais été une torture, j'en ai toujours fait ça me recharge les batteries... c'est p'tet d'ailleurs pour ça que j'ai eu un ti coup de mou...(dans tous les sens du terme mdr)
Répondre
L
C'est clair ,il faut prendre soin de ça...un petit spa, un coiffeur, quelques boutiques...haaaa ce que ça fait du bien..bon la torture du sport faut voir mais le tout c'est de le vouloir non? ^^
Répondre
C
Belles résolutions grâce à de belles rencontres!!! (cyber-rencontres mais qui deviendront réelles un jour où l'autre j'en suis sure!)Tu me reconnais mieux maintenant? 2008 et 2009 les pires années de ma vie... je tourne la page et j'avance!
Répondre
C
100% d'accord avec toi ma belle !!!!<br /> reprendre déjà lien avec ton TOI intérieur !!!!<br /> que de belles résolutions !!!!<br /> courage ... et si tu as besoin ... je suis là ;)<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité