Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
2 décembre 2009

Deuxième tite porte!

Chouette le 2 décembre! Nouveau petit paquet à ouvrir... je fouille... je farfouille... pas moyen, Cécéééééééééééé y a pas de 2!!!

Je sort tout, étale tout... niet... pas de 2 mais...

IMGP2011

2 numéros 3!

Plouf plouf... je prends le grand parce que le flacon sort un peu... c'est donc un signe!

Trop trop cool, une crème visage fluide "confort pour peaux sèches" . Juste ce qu'il me faut pour attaquer le froid!
IMGP2012

Comme d'habitude, je suis trop contente!

J'ai testé la lotion hier soir, et ce matin... oui parce qu'il faut bien le dire... l'avouer... le confesser... on devient vite accro!!

Donc voilà, la lotion, je l'ai utilisée sans rinçage, ça laisse la peau toute douce, apaisée, même mes saletés de boutons ont dégonflé tout seuls!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah ah ! Super !<br /> Même l'étiquette est toute Zolie !<br /> Profites bien et à demain !<br /> bisous
Répondre
C
ohhhh comme tu as un bon instinct !!!!!<br /> c'était bien la crème que tu devais ouvrir hihihihi<br /> j'espère que je n'ai pas fait d'autre erreur ^^<br /> tu as aimé la lotion ... trop cool !!!!<br /> et j'espère que tu aimeras la tite crème aussi :)<br /> gros bidoux
Répondre
M
Changer de look ? Pourquoi pas. Un simple copier-coller suffirait...<br /> Pour en savoir plus, viens visiter mon blog "le lys orangé".<br /> Un moyen facile et gratuit de changer l'apparence de ton blog...<br /> Amicalement
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité