Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
5 décembre 2009

5 décembre...5eme porte!

Au fil des jours mon temps dans la salle de bain augmente!!

A partir du 24 décembre va falloir que je me lève encore plus tôt si je veux me pomponner avec tous ces petits délices!

Pas de photos aujourd'hui car... je n'ai plus de batteries dans mon APN héhéhé!!

Gros paquet ce matin... hummmmmmmmmmmm!!! Hâte de rentrer me plonger dans mon bain!!! Il parait que ça fait l'eau toute rose, ça tombe bien, j'adorrrrrrrrrrrre ça!!!

MERCI CECE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
raaaah pas de photo !!!<br /> Faut que tu rattrapes le coup !<br /> Bisous
Répondre
C
ado moi?? lol mais voui t'as raison j'suis en plein dedans!
Répondre
C
Oui celui là est pensé rien que pour toi ma douce ... vraiment fille ... limite ado ;) du rose et du sent bon pour une peau toute douce !!!!<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité