Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
28 mai 2011

Le savon de cuisine

Mais qu'est ce que c'est qu'ce truc??

Mon amie Cécé m'avait envoyé un savon de cuisine (anti-odeur) que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Devant l'odeur comment dire... assez désagréable des mains de mes jeunes après un entrainement de hockey, fallait trouver un truc!

J'ai donc sorti de savon magique de Cécé!

Et magique! ça marche!! Je suis devenue aussi une adepte parce que, comme ça exfolie, j'ai les mains toutes douces, c'est ti pas génial ça?

Voici sa recette:

kfe

Avec une recette de base composée de :

40% d’huile de coco
10% d’huile de palme
10% d’huile de pépins de raisin
10% d’huile de colza
10% d’huile de tournesol
20% de graisse de saindoux

lessive de soude au café corsé et surgraissage à l’huile d’arachide de 10%

Ajout à la trace de yaourt au lait entier ( fait maison ) et de marc de café, fragrance assortie cappuccino … un bonheur … on se croirait au petit déjeuner hihihihi

Mais allez voir directement son blog, y a des tas de trucs SUPER!!

Moi j'adore, suis fan, comme tout ce que fait ma Cécé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé savon d'alep j'adore aussi et ça duuuuuuuuuuuuure!
Répondre
L
Bonjour, sympa ce savon, on en mangerait...mais je n'utilise que le savon d'Alep, même pour le rasage, parfaitement...merci de ton coucou chez moi, bonne journée...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité