Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent, c'est pas que pour les enfants!

Depuis ce matin je ne tenais plus en place, le facteur devait m'apporter un colis... et pas n'importe lequel!!! Celui de mon Amie Cécé, ma NSP préférée!

11h20 toujours pas de facteur... je peste!! Alors je ferme, je dois aller chercher les enfants à l'école et là que vois-je?? Alléluiaaaaaaaaaaaaa le facteuuuuuuuuur!!

Un énoooooooooooorme colis!!
IMGP2004

Le pire: je n'ai pas le temps de l'ouvrir là maintenant arghhhhhhhhhhhh!! Je patiente...

13h30 je reviens et je me jette dessus, comme une gamine!!

Et là une tite lettre... c'est un calendrier de l'Avent ahhhhhhhhhhhhhh génialissime, je suis trop trop contente j'adore ça les surprises comme ça!!
IMGP2005IMGP2007

Donc aujourd'hui, j'ai retourné tout pour le trouver lol!! C'est... une lotion visage nettoyante "quand fleur rencontre fruit" Trop hâte de tester!!

MERCI CECEEEEEEEEEEEEEE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaa, alors ça, c'est un gros colis ! tu as de la chaaance ;-)
Répondre
L
Cool..d'abord tu as des cadeaux et en plus tu peux chercher les numéros dans le carton.... ^^ sympa
Répondre
C
Promis je vous dis!
Répondre
E
Roooh, je suis trop jalouse !<br /> Quelle merveilleuse idée !<br /> N'oublies pas de tout nous raconter, j'ai trop hâte de voir ce que tu auras demain ^^ !<br /> Gros bisous
Répondre
C
waouh !!!!!! mazette que je suis contente !!!! il est arrivé pile poil !!!!<br /> rhooooooo je suis contente ... oui je l'ai déà dit ... je ne tiens plus sur mon fauteuil MDR<br /> bon maintenant je vais devoir attendre chaque jour pour savoir si tu aimes ... on va etre obligée de papoter au moins tous les jours hihihihi<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité