Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
21 janvier 2010

Les VRAIS hommes préfèrent les chieuses!

Ils aiment les chieuses parce que...

-ils préfèrent les femmes qui ont beaucoup de caractère (voir trop) à celles qui passent leurs temps à se taire et à dire oui à tout

- ils aiment être renvoyés dans les cordes de temps en temps  (elle est si belle quand elle s'énerve)

- une femme qui tient absolument à porter la culotte est souvent entreprenante

-une chieuse ne les laissera jamais s'encroûter

-une chieuse exige toujours l'excellence, c'est pourquoi elle les poussera toujours à se surpasser et à donner le meilleur d'eux même

- une femme peut être chieuse par amour

- une bonne dispute, ça fait du bien de temps en temps à elles comme à eux

-une chieuse les reprendra à chaque faute de langage, ce qui leur permettra d'aborder leurs entretiens professionnels avec un vocabulaire soutenu

-il n'y a rien de plus mignon qu'un couple ou des ami(e)s qui se fait/font la gueule et qui se réconcilie(nt) après 13 minutes et 45 secondes

-une chieuse joue la chieuse dès lors qu'elle souhaite prendre soin des autres. Si elle daigne leur adresser la parole, c'est qu'elle les apprécie

-parce que charmer une chieuse est un tout autre challenge que de draguer une fille sans caractère

-être caractérielle, ça fait partie du charme féminin

-une chieuse n'est jamais foncièrement méchante

-lorsqu'une chieuse est fière d'eux, elle ne leur dira rien mais son regard sera lourd de sens

-épater ou surprendre une chieuse flatte leur ego

-pour certains, une chieuse peut leur rappeler leur mère, une soeur, une tante, une proche, que l'on apprécie également

-les chieuses s'entendent rarement entre elles. S'ils en ont déjà une, les autres ne viendront pas les faire chier

-lorsqu'ils ont une remarque désagréable à faire à un proche, ils ne s'inquiètent pas, une chieuse la fera pour eux

- ce sont celles qui paraissent le plus pour des chieuses qui sont finalement les plus sensibles

A méditer.... et vive les chieuses femmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est à prendre au second degré parce que les chieuses ils aiment pas vraiment à ce que je sais.<br /> Bien souvent ils le disent eux même.<br /> Combien j'ai entendu des hommes se plaindre parce que leur copine ou leur femme était une chieuse et qu'il en avait ras le c**.<br /> Et ils n'aiment pas non plus les femmes sans caractère, enfaîte il faut un juste milieu entre la chieuse et la fille qui na pas de caractère.
Répondre
F
C'est tellement vrai...
Répondre
C
Bah bah hé les 2 derniers ronchons là... c'est à prendre au second degré hein! Pis moi j'suis pas chieuse d'abord... qui ose affirmer le contraire fufufu ^^
Répondre
M
A nuancer quand meme..parce qu'à etre trop chieuse, ben le mec il se barre!!!<br /> on peut avoir son petit caractère tout en faisant des concessions...et ça doit marcher dans les 2 sens!
Répondre
G
Aaah! Ca ça déculpabilise au moins! A montrer à son homme!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité